Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème routeur Belkin vs WiFi

Tags :
  • Belkin
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Février 2005 11:20:54

Bonjour à tous. Alors voilà mon problème. J'ai un routeur Belkin. Mon pc fixe est connecté dessus via un cable réseau. Je me connecte également sur le routeur avec mon portable via le sans fil. Mais au bout de 1h, parfois 2h, je perd le signal WiFi, et je suis obligé de redémarrer le routeur, ce qui est assez embêtant car mon frère utilisé mon ordi fixe assez souvent. De plus, après chaque nuit, je perd le signal de l'adsl, ce qui fai que je doit également redémarrer le routeur. Donc mes 2 problèmes sont :

- Perte du signal WiFi après un certain temps
- Perte du signal adsl après chaque nuit

Merci de m'aider

P.S. : j'ai les derniers drivers WiFi sur mon portable. Pour le routeur, je n'en ai trouvé aucun, mais je ne pense pas que cela vienne de la.

Autres pages sur : probleme routeur belkin wifi

27 Février 2005 11:30:02

il m'arive la même chose avc mon wi-fi neatgear, mais moi c pas un portable :-o si quelqu'un avait une soluce...
24 Septembre 2005 22:16:59

meme brobleme,
apres avoir ouvert des ports, ouvert la zone demilitarisé.
le pb persiste
si vous avez des nouvelles
Contenus similaires
7 Janvier 2007 17:37:09

J'ai le meme probleme avec une carte pci belkin . apres quelques tps (heures , ou minute ) la carte ne capte plus rien , faut que je relance l'aplication de la carte wifi ... une solution ??
Anonyme
27 Décembre 2008 15:00:32

j'ai eut le meme pb que vous tous a priori aprés avoir redémarer le routeur il faut rentré dans c dossier (http://192.168.2.1) puis actualisé la page 5 ou 6 fois pour que la connexion soit mise a jour j'espére que ça marchera.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS