Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Se connecté avec le Ipod Touch

Tags :
  • Mot de passe
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Janvier 2008 01:27:21

Bonjour !
Voila mon probleme jai acheté le Ipod touch mais je n'ai aucune idée comment me connecté sur internet.....
Meme lorsque je branche mon Ipod sur l'ordinateur il ne ce passe rien.... impossible de trouvé un reseau

Merci de m'aidé

Autres pages sur : connecte ipod touch

30 Janvier 2008 01:46:12

Bah quand tu l'alumes, il se connecte directement au premier réseau qu'il trouve. Si y'a pas besoin de mot de passe, il te demandera rien, sinon tu devras le rentrer :) 
30 Janvier 2008 02:32:08

oui mais comme jai écris il ny a aucun réseau....
Contenus similaires
30 Janvier 2008 02:34:06

nvm il vien de trouvé un reseau appelé bell640... mais comment je trouve le mot de passe moi...

deplus le reseau apparais puis disparais
30 Janvier 2008 02:42:10

Bah attends, si t'as pas de réseau Wifi, tu pourras pas te connecter à un réseau...
30 Janvier 2008 03:02:58

et comment je peut en obtenir un ?

je vien d'allé faire le tour de la rue et ja itrouvé 2 réseau sur lesquel jai réussi a me connecté mais aussitot je m'éloigne il arrete...

Donc en gros on peut allé sur internet avec le ipod touch quan on est dans une maison qui a internet sans fil..... en gros cest dla grosse cochonerie
30 Janvier 2008 03:12:51

Nan, c'est le Wifi. Tu croyais quoi en fait en l'achetant? Que la France entière était couverte par le Wifi et l'Internet gratuit? Oo
30 Janvier 2008 03:16:42

Quebec en passant *** en faite je sais pas trop a quoi je pensais mais sque je veut dire cest que cest inutile.... si je veut allez sur internet ma prende mon ordinateur pas mon ipod.... et si par exemple je vais a montreal et je me perd... je peut pas allé voir sur mon ipod par google pcq justement jai pas internet
30 Janvier 2008 03:18:04

Dans ce cas là, il aurait fallu acheter un iPhone...
Sinon, tu trouves un réseau sans fil, tu t'arrètes et tu regardes le Net.
30 Janvier 2008 03:19:45

ah bon d'accord au moin je sais a quoi m'en tenir lol -_-
Sa existe pas, comment pourais je dire : un reseau universel ?
du genre tu paye tant par mois et tu peut te connecté sur un réseau
30 Janvier 2008 03:33:11

heu... bah en France, y'a la 3G. On paye 30€ par mois et on peut se connecter n'importe où en France, en quasi-illimité (Après 1Go de DL, la vitesse de connexion baisse).
Mais pas de 3G aux USA, donc sûrement pas au Canada =)
24 Novembre 2008 20:12:09

Bonsoir jai un ipod touch et je n'arrive pas a me connecter a internet!J'ai lu sur des forums comme quoi il fallait que ma live box soit en association mais jai la nouvelle livebox de orange et il n'y a pas de bouton pr mettre en association (ou du moins je ne le trouve pas)donc si vous pouvez m'aider svp meme en mettant ma clé jai beau essayer toutes les techniques en mettant les majuscules et en ne mettant pas d'espace cela ne marche pas!
25 Novembre 2008 16:03:28

Il y a forcement un bouton pour la mettre en association, soit derriere soit dessous.
C'est un bouton qui fait clignoter le voyant WIFI sur la livebox
Qu'appelle tu "la nouvelle livebox"?
23 Décembre 2008 03:12:00

Bonjour,

J'ai un iPod Touch et je n'arrive pas à me connecter à Internet...
J'ai un routeur D-Link avec le programme Network Magic.
Chaque fois que j'essaie sa me dit que je suis connecté et après je vais voir et je ne le suis pas. Que devrais-je faire ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS