Votre question

Problème FlashGet & MégaUpload

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
15 Août 2005 19:24:46

Salut à tous,

Je tiens à m'excuser si mon post ne figure pas dans la bonne section :unsure: , si un admin pouvait le déplacer sans me filer d'averto... :$

Voilà, j'explique mon problème:

Je (comme tant d'autres) télécharge des fichiers sur MegaUpload, et je (comme tant d'autres encore) trouve que le débit est assez bas. Cependant, certaines personnes téléchargent au max ou presque de leur connexion, avec des logiciels comme Free Download Manager.

Seulement voilà ! J'ai FlashGet, qui lui aussi est un utilitaire de téléchargement, et ce dernier télécharge QUAND MÊME a 20Ko/sec :( 

y'a t'il une solution pour débrider ce dernier, ou dois-je changer de logiciel ?

Merci de votre aide !!!

Autres pages sur : probleme flashget megaupload

15 Août 2005 20:11:09

C'est peut être tout simplement parce qu'il ont payé pour être des utilisateurs Prenium!
Anonyme
15 Août 2005 20:21:28

Justement, je suis aussi un membre Premium. Peut importe le fichier, certains disent télécharger à 200Ko, moi ça stagne à 20 :'( 

Y'a t'il un réglage approprié à faire pour FlashGet :'(  ?
Contenus similaires
15 Septembre 2006 22:01:32

moi je me demande comment telecharger des fichiers venant de rapidshare ou megaupload avec flashget!
Anonyme
6 Octobre 2008 20:51:42

slt

moi aussi jai un compte premuim je telecharge au max (entre 600 ko et 1000 ko ) ac megamanger de megaupload gratuit a telecharger ici http://www.megaupload.com/manager/fr/ .
17 Décembre 2008 18:38:55

coucou,
Perso, j'ai trouvé une solution pour avoir un compte premium sur megaupload, c'est vraiment très simple, c'est officiel et c'est gratuit :

1ère étape : aller sur cette page (en plus ça me rendra service vous comprendrez en y allant)

http://www.beepremium4free.com/?f=14117/

2ème étape : choisissez un gift (ça peut être l'accès illimité à megaupload, mais plein d'autre truc interressant, vous verrez)

3ème étape : partager un lien comme celui que je vous ai mis avec un maximum de monde

Voila, j'espère que ça vous aidera...
tcho :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook