Votre question

internet et xbox 360

Tags :
  • Xbox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Décembre 2008 07:02:44

Tout d'abord bonjour a toutes et a tous, voila je ous explique mon problème j'ai chez moi une livebox et une xbox 360, malheuresement ma xbox est trop loin de la livebox pour qu eje puisse la faire fonctionner sur internet. Les cables ethernet seraient obligés de traverser la maison et le wifi je n'en parle meme pas vu le nombre de mur qu'il y a a passer. C'est pourquoi je m'iterrogeais sur le fait d'installer un routeur wifi sur une prise telephonique proche de ma chambre, avez vous deja tester ce type de configuration? Est ce réalisable car j'avoue que j'y connais pas grand chose? Le routeur permet il de fournir un signal wifi ou alors estr ce que je devrais faire la conection via cable ethernet depuis le routeur?

Merci de vos réponses chers internautes a bientot

Autres pages sur : internet xbox 360

12 Décembre 2008 08:36:24

utilise un adaptateur cpl
environ 80 eur dans les grande surface
12 Décembre 2008 17:13:05

ok donc si j'ai bien compris, les adaptateurs cpl se branchent directement sur la prise de courant et permettent de vehiculer les données de ma livebox. Donc du coup après si je branche l'adaptateur sur la prise de ma console, je peux faire une coexion wifi entre console et adaptateur? Donc il faut aussi que j'achète une prise wifi xbox?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS