Votre question

Neuf télécom, l'arnaque ?

Tags :
  • Adsl
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Octobre 2005 21:03:18

Je débarque dans ce monde des connectés à l'ADSL et je voudrais remercier Neuf Telécom pour leur accueil. J'ai reçu il y a quelques jours, un modem ADSL. Pas de chance ? J'me demande ! Il ne fonctionne pas. Rassurez-vous, j'ai vérifié...auprès du service client du FAI. Evidemment, au passage ce dernier me facturera l'appel sur sa hotline. Stratégie d'entreprise ?
J'me demande si c'est pas une technique commerciale pour gagner du temps et surtout pour obliger le client à consommer de la hotline...! En plus de cela, impossible de communiquer par mail avec les services de Neuf Telecom. Hasard ?!
J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps cette histoire, moi qui avais passé plusieurs semaines à enquêter pour ne pas me faire piéger au moment du choix d'un FAI !!!

Autres pages sur : telecom arnaque

Anonyme
12 Décembre 2008 16:42:14

IDEM POR NEUF UNE DEMANDE FAITE FIN AOUT ET TROIS MOIS APRES
TOUJOURS RIEN JE LES AI MIS EN DEMEURE ET J AI ETE A MA BANQUE FAIRE OPPOSITION AU PRELEVEMENT ,PUIS JE SUIS RETOURNE CHEZ ORANGE AU MOIN 3 SEMAINES SI C EST PAS FAIT ET BIEN ILS M ONT FAIT CADEAU D UN MOI GRATUIT ET ENFIN J AI INTERNET
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS