Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Galère avec FREE

Tags :
  • club internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
12 Décembre 2008 15:49:36

Tous les mêmes escrocs, Free, Cegetel, Club internet...
IL FAUT LE SAVOIR :
On vous certifie que tout fonctionne et que tout est bien orchestré lors de votre inscription....mais pendant les 7 jours de rétractation on vous fait croire que ça avance, et passé ce délais a vous les communications payantes sur la hot line.
Je viens de quitter Club internet qui se foutent de leurs clients depuis qu'ils ont été repris par 9 CEGETEL.
Du coup je passe chez Free...
Chez Free Après quelques jours, (8!!) on te dit que ta ligne est activée et de brancher ta box.
En fait ta box tu ne l'as pas encore reçue!
Tu téléphones (tu payes!) on te dit que c'est normal! (y'a vraiment que des con pour te soutenir que c'est normal de lire des informations fausses!!!!)
2 jours plus tard, bonjour UPS, t'es ravi!!!
Tu débales....tu connectes...et là RIEN !tu telephones (tu payes!) on te dit qu'il faut attendre 24 à 48h pour être connecté !
Alors...t'attends..gentillement....t'as plus de tel, t'as plus de net...et si ça se trouve tu payes déjà ton abonnement.
Un bon conseil : EVITEZ FREE et 9-CEGETEL !!!

Autres pages sur : galere free

12 Décembre 2008 16:02:43

"si ça se trouve" = tu n'en sais rien encore. Si ton conseil c'est de se rendre chez Orange, je te rassure c'est pas mieux. C'est comme partout, faut insister c'est tout. ;) 

A noter que c'est France Telecom qui construit la ligne, qui la met en marche, qui dit à Free quand ta ligne est activée. Ensuite Free t'envoie ta freebox configurée comme il faut (elle ne marche qu'avec ta ligne). Je ne dis pas que tout va bien chez Free, mais le problème n'est pas toujours là où on le pense.

J'ai déménagé le mois dernier, pour moi tout s'est fait en dix jours sans aucun soucis.

A noter également qu'aujourd'hui c'est UPS qui achemine les colis ... D'une y a pu de soucis avec la Poste (ca arrivait souvent !), ce qui est cool, de deux ça coûte trois fois plus cher à Free, ce qui est cool de leur part.

Voilà. Patience et courage. Quand ça marche Free c'est génial (pour ma part je découvre les possibilités de la freebox HD avec émerveillement).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS