Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connecter l'ipod touch sur une live box avec un routeur NETGEAR

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
9 Décembre 2008 21:01:16

Bonjour, alors mon problème est que je viens d'acheter un IPOD TOUCH 8GB, et je voudrais me connecter à la wi-fi de ma maison sauf qu'il est sécurisé et mon père ne se souvient pas du mot de passe. Il en a parlé à un collègue qu'il lui a dit d'enregistrer l'adresse mac/IP je sais plus trop dans l'ordinateur, sauf que je n'arrive pas à trouver l'adresse IP de mon IPOD.

Si vous pouviez m'aider !
merci d'avance ...

Autres pages sur : connecter ipod touch live box routeur netgear

10 Décembre 2008 14:02:46

Le mot de passe n'a rien à voir avec l'adresse ip.
D'autant plus que s'il ne se connecte pas, il ne pourra pas en obtenir une...
S'il ne se souvient pas du mot de passe, il ne pourra pas mieux se connecter au wifi.
Si c'est un routeur acheté à part, la clé c'est ton pere qui a du la créer , à ce moment la il suffit de reinitialiser le routeur.
Si c'est une livebox, un neufbox, etc... en general la clé est marquée sur la box.
10 Décembre 2008 14:41:24

Oui c'est un routeur acheté a part, mais si l'on réinitialise le routeur va falloir réinstaler les ordinateurs en Wi-fi ? et il n'y a pas un moyen pour retrouver la clé qu'il a mis ?
Contenus similaires
10 Décembre 2008 15:30:27

Effectivement il faudra refaire la connexion avec les ordis...
Pt etre aller voir dans la config du routeur, la ou ton pere a rentré la clé? parfois tu as une possibilité d'option "afficher en clair" pour voir la clé, mais bon pas tout le temps...
Sinon je ne vois pas d'autres moyens malheureusement [:_set_]
11 Décembre 2008 11:59:51

Euh oui mais je ne vois pas ou est la configuration du routeur :s
11 Décembre 2008 13:51:36

Il faut taper l'adresse ip du routeur dans la barre d'adresse de ton navigateur.
Demande à ton pere, il s'y ait connecté pour rentrer la clé :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS