Votre question

gros probleme de telephone illimité orange [et oui encore eux !!!]

Tags :
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Novembre 2008 22:53:15

bonsoir

Voila cela fait 4 ou 5 mois si ce n'est plus que j'ai souscrit un l'offre internet+téléphone illimité de chez orange, jusque la tout va bien.

Seul (gros) probleme, je n'est toujours pas le téléphone illimité ! aucun voyant n'est allumé sur la livebox. Alors bien sur j'ai essayer tout les moyens classique pour activer cette foutu ligne; redémarrage de la livebox, mise hors tension, appelle de tout les numéros possible est imaginable de chez orange qui sont censé résoudre les problèmes.... Pour faire simple sa commence sérieusement a ma gaver !!!

Si quelqu'un pouvait me donner la solution miracle ou du moins m'aider a résoudre ce probleme ce serai extrêmement sympa ^^.

Merci d'avance.

Autres pages sur : gros probleme telephone illimite orange

23 Novembre 2008 23:52:24

Si le voyant Téléphonique n'est même pas allumé sur la LiveBox, tu ne peux rien faire.
Tu dois les appeler, ils feront une régénération de ta VOIP, ou une réattribution. Si au bout de 2 fois ça n'a toujours pas marché, ils doivent te changer la LiveBox.
24 Novembre 2008 17:12:27

Bonjour,

Comme dis "le_brujah", il faut appeler Orange, là il font des tests et eventuellement une régénration ou une réatribution. Si sa fonctionne pas changement Livebox (je confirme tout ses dires).

Ensuite petit appel vers le commercial pour qu'il te donne des mois gratuits en fonction du nombre de mois où tu n'as pas eu ton tél illimité.
Si tu tombe sur un c**, tu envoi une lettre avec accusé de réception au service client (sa marche toujours sa).

bon courage
Contenus similaires
25 Novembre 2008 15:47:22

ou si ca ne marche encore pas, tu tape un scandale en boutique Orange en heure de pointe, ils aiment pas beaucoup et en general sont beaucoup plus comprehensif :D  :D 
28 Novembre 2008 18:00:32

merci, je vais essayer et je vous tient au courant (dsl de pas avoir répondu avant mais en semaine je suis a l'internat a cause de mes études^^)
Anonyme
4 Décembre 2008 00:00:52

Bonjour,

J'ai exactement le meme probleme, J'ai passé toute les étapes décrites plus haut sans succès.... Le service technique me fixe des rdv et ne me rappelle meme plus!
Est-ce que pour qqn le probleme a-t-il été résolu ou j'abandonne et je résilie?

Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS