Votre question

LiveBox : Bouton (1) a distance ?

Tags :
  • Sécurité
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Novembre 2008 20:06:46

Bonjours depuis quelque jour déjà je cherche si il serais possible tous comme un reboot de la Livebox a distance : "http://192.168.1.1/rebootinfo.cgi"
De trouvais un " lien " de la box pour ne pas a avoir a appuyer sur le bouton (1) quand je veux connecté un de mes pc en wifi ... même si je ne les fait pas tous les jours se serais sympa ^^

Merci si vous connaissez, répondez a mon topic

@++

Autres pages sur : livebox bouton distance

1 Décembre 2008 05:26:05

On ne peut pas faire ça, c'est une sécurité pour empêcher une personne indésirable de se connecter à la Box. De plus, pour qu'un lien comme ça puisse fonctionner, il faudrait être connecter à la LiveBox, et donc l'appuie sur ce bouton devient inutile.

Exemple :
Même si ton voisin crack la clé de sécurité, il doit quand même appuyer sur le bouton pour se connecter à la LiveBox ; il faut qu'une personne physique appuie dessus pour éviter le piratage.
1 Décembre 2008 20:09:34

Ouh ! Chaud je savais pas tous sa mais je penser quand même que sa existé se " lien " dsl Daffen pour le mauvais endroit poster.
Merci quand même

@+
Contenus similaires
1 Décembre 2008 20:13:48

... Dsl double poste ... Mais si moi avec mon Pc qui est déjà connecter a la LiveBox donc peu se connecter au routeur par l'adresse 192.168.1.1 ... je rajoute une " adresse de page " comme pour le reboot de la live box.
Sa deviens sensé et peu être possible car normalement un reboot de modem sa se fait en débranchent et rebranchent le modem.
Alors pourquoi le bouton (1) n'existerais pas en appuie " factice " comme le débranchement factice de la Livebox ? ^^

@++ :D 
1 Décembre 2008 23:15:44

Bonne recherche ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter