Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Suite à un formatage, impossible de se connecter avec ma livebox...

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Novembre 2008 12:13:10

Bonjour,
Il y a quelques semaines mon ordinateur portable packard bell (easynote) a eu un problème et j'ai été obligée de le formater puis réinstaller windows Xp sp2, et les pilotes. La carte wifi est intégrée.
Depuis, ma livebox (sagem) est détectée mais quand je choisis de configurer les ip et tout automatiquement, je reste bloquée sur lecture de l'adresse réseau puis après un certain temps connexion limitée ou inexistante. J'ai essayé d'enlever les clés wpa, wep, mais rien n'y fait. :(  Actuellement, je suis en wpa.

De plus, avec un ipconfig, j'obtiens :

Suffixe DNS principal : (rien)
Type de noud : Inconnu
Routage IP activé : Non
Proxy WINS activé : Non

DHCP activé : Oui
Configuration automatique activée : Oui
Adresse IP : 0.0.0.0
Masque de sous-réseau : 0.0.0.0
Passerelle par défaut : (rien)
Serveur DHCP : 255.255.255.255

Si je configure manuellement, il apparaît que je suis connectée mais en fait je ne le suis pas. Il y a une différence de paquets envoyés et reçus. Ma livebox me donne les différents chiffres à inscrire, mais par exemple, pour le serveur DNS secondaire elle dit "0.0.0.0" alors qu'il est impossible que je tape ceci à l'ordinateur.

Désolée si je ne suis pas très claire mais je ne suis pas très douée ^^

Merci d'avance. :) 

Autres pages sur : suite formatage impossible connecter livebox

22 Novembre 2008 12:36:48

Slt.
As-tu redémarré ta box.
22 Novembre 2008 12:40:22

Oui, étant donné que je l'éteins tous les soirs...
Contenus similaires
22 Novembre 2008 13:23:28

Enfin j'ai un peu tout essayé, mais n'étant pas exceptionnellement douée je ne comprends pas toujours ce que je fais... J'espère que vous saurez m'aider
22 Novembre 2008 15:40:37

S'il vous plaît, personne n'a d'idée ?:( 
29 Novembre 2008 19:25:51

Alors voilà, je ne sais pas comment, et c'est difficile à expliquer mais je reçois Internet sur mon ordinateur portable. Sauf que la connexion se coupe toute les minutes, ce qui est exaspérant. De plus, maintenant, je suis connectée à une "passerelle" internet, et on me dit que la connexion à la livebox seule est impossible. Je ne vois pas quoi faire^^ Quand je me déconnecte, je réactualise les réseaux et ça remarche pour une minute, mais le statut de la connexion reste toujours "non connecté" et quand il me déconnecte parfois "automatique". Mais la passerelle elle est bien connectée.
Le débit aussi est moins important maintenant.
En espérant que vous m'aiderez... Merci
29 Novembre 2008 19:46:23

si j'ai une idée en ip tu mais 192.168.1.97 essai tu vaira sinon tu ses rentrer dans la box ???
29 Novembre 2008 19:47:25

masque sous résaux 255.255.255.255
29 Novembre 2008 19:48:18

passeraille par defaut 192.168.1.1
29 Novembre 2008 20:07:32

Je rentre ça la livebox ? ou sur mon portable ? Je ne sais pas comment faire sur la livebox en tout cas.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS