Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mettre en wifi un ordinateur non portable

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Novembre 2008 19:39:33

Bon je suis un peu débutante niveau ordinateur. En fait, je voudrais avoir internet dans ma chambre sachant que mes parents ont déja un autre ordinateur branché à internet (live box) dans une autre pièce

On m'a dit qu'il fallait utiliser une connexion avec un USB wifi
mais étant donné que mon ordinateur n'est pas un portable et qu'il a déja 3 ans je voulais savoir si ca va quand même marcher.

merci d'avance

Autres pages sur : mettre wifi ordinateur portable

Anonyme
27 Novembre 2008 19:48:18

salut, tu peux soit rajouter une carte wifi dans ton pc, soit te connecter effectivement avec une clé usb qui fait antenne wifi (mais ça capte moins bien). par contre, dans tous les cas, il faut que t'aies l'option wifi sur le modem (à voir avec ton fournisseur d'accès internet)
27 Novembre 2008 20:14:03

Slt.
Opte pour une carte Wi-Fi.
Contenus similaires
27 Novembre 2008 20:15:57

ok je crois que j'ai compris. mais comment je sais si j'aie l'option wifi sur mon modem?
27 Novembre 2008 21:03:29

salut,

la livebox a le wifi intègré.

il faut juste l'activer.

bye.
27 Novembre 2008 21:05:52

Les Liveboxes ont le Wifi (sauf erreur de ma part), donc pas de souci pour ce point.

Mais pour etre sur, dis nous quel model tu as.
28 Novembre 2008 16:44:49

merci pour vos réponses. Et j'ai la livebox d'orange.

18 Janvier 2012 11:31:45

laeticia72 a dit :
Bon je suis un peu débutante niveau ordinateur. En fait, je voudrais avoir internet dans ma chambre sachant que mes parents ont déja un autre ordinateur branché à internet (live box) dans une autre pièce
oui bien sur il suffit de brancher une livebox que l on trouve cher tous les operateurs
On m'a dit qu'il fallait utiliser une connexion avec un USB wifi