Se connecter / S'enregistrer
Votre question

orange live box telephone

Tags :
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Novembre 2008 10:56:57

bonjour a tous, j'ai eux récemment l'offre du telephone illimité+ internet+tv avec orange....

Le souci vient du téléphone, quand j'appelle du téléphone relié a ma livebox, la ligne est celle de mon fixe "02 47 15 .. .." et non celle de orange " 08.. .. .."

Quelqu'un pourrai m'aider SVP?? merci

Autres pages sur : orange live box telephone

Anonyme
26 Novembre 2008 11:15:06

salut, pas de réponse directement sur le site orange ? ou un service sav ? paske là, à part trouver sur le fofo une personne ayant eu le même souci... tu devrais te renseigner chez orange en attendant, on sait jamais ^^
26 Novembre 2008 16:26:10

Tu viens de le prendre ton abonement ? Si oui, c'est normale. Va voir sur ta livebox et dis nous si le voyant juste à coté du signe téléphone est allumé (fixe) ou etteint.
Contenus similaires
26 Novembre 2008 16:39:00

Salut!
renseigne toi si il ne ton pas mis la portabilité du numero ce qui veut dire que le 08 ou 09 n existe pas et que tout tes appel passe par le numero de ton ancienne lignes mais en illimité rien de grave au contraire cela evite d avoir un numero pour appeler et un autre pour recevoir!quand au voyant si tu tel a partir de ta livebox il est forcement allumé!
26 Novembre 2008 18:12:47

salut
je suis chez orange et j ai tv internet et telephone illimite comme toi
deja as tu pris un abonnement avec ou sans ton ancienne abonnement france telecom
car tu as les 2maintenant et si tu passes par le telephone internet ton numero commence par 09
tu peux le verifier simplement en regardant via la page internet en te connectant a la live box qui te donnera tout les renseignements : numero de telephone type de connexion etc
26 Novembre 2008 19:24:33

merci pour vos réponse ! ! ! j'ai été dans les paramètre de ma livebox et j'ai bien un numéro attribué : 0960...... Et non mon voyant du telephone ne s'allume pas .... d'où cela peux donc venir??

27 Novembre 2008 19:01:30

salut

as tu essaye d'eteindre et rallume le live box en la debranchant (prise electrique) sinon il est possible si t'as demande est rescente (_ 15 jours)
qu'il faille attendre en general tu recois un mail de confirmation de orange
pour te dire que tout est oki

sinon ton numero en 01 est ton ancien numero ou le numero fictif qui sert a orange a t'ouvrir la ligne ?
car si c'est ton numero fictif de orange t'inquiete il n'est utile que pour eux pour pouvoir intervenir sur ta ligne
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS