Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connecté mais pas internet

Tags :
  • Programme
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Novembre 2008 15:07:00

Bonjour =)
Voila ma soeur a récupéré l'ancien ordinateur de mon père un Windows XP.
J'ai voulu installé internet avec une clé wifi Ralink.
Durant l'installation j'ai eu un avertissement comme quoi le programme que j'essaye d'installer n'a pas de reconaissance windows (je ne me rappele plus vraiment) . Je l'ai installé quand même (au pire je peux toujours restaurer).
Le logiciel s'est bien installé, j'ai pu me connecter à la borne internet mais je n'arrive pas a avoir internet. Quand je vais dans réseaux sans fils disponibles rien ne s'affiche et quand je vais sur propriété et bien il me dit qu'il ne peux rien afficher ... :??: 

Cet ordinateur a déjà été connecté à internet dans le passé et il n'y a aucun problème avec la borne puisque 2 autres ordinateurs sont reliés (par wifi) à cette borne sans aucuns problèmes.

Si quelqu'un saurais m'aider =) ...
Merci d'avance et si mon message n'est pas très clair je peux donner des précisions

Autres pages sur : connecte internet

25 Novembre 2008 15:20:12

En clair, tu ne vois aucun reseau sans fil apparaitre dans les reseaux sans fil Windows, malgré que tu soit connecté?
Est tu sur d'etre connecté à la borne?
Si oui, n'a tu pas un message qui te dit qu'un autre logiciel gere le reseau sans fil à la place de windows?
25 Novembre 2008 15:26:19

Oui je voix connecté aux réseau sans fil exellent signal. Il me dit qu'il envois pleins de paquets mais n'en recoit aucun. Il me dit de restaurer car les infos de gestions des infrastructures sont endomagée. Il me conseil de restaurer mais si je le fais mon logiciel de clé wifi sera désinstallé
Contenus similaires
25 Novembre 2008 15:32:15

aurerily a dit :
Il me dit de restaurer car les infos de gestions des infrastructures sont endomagée. Il me conseil de restaurer mais si je le fais mon logiciel de clé wifi sera désinstallé

Qui ca "il", ou est ce que tu vois ce message?
Tu peux faire un imprim ecran?
25 Novembre 2008 15:36:12

dans etat de connection sans fil je voix : paquet envoyé 106 et paquets recus 0
Ensuite dans propriétés de reseau sans fil l'onglet paramètres avancé il est écrit que les infos de gestions des infrastructures sont endomagés et de restaurer pour corriger ce problème.
25 Novembre 2008 15:37:14

Je ne peux pas mettre d'image de mon écran je n'ai pas de clé usb pr la mettre sur lordi duquel je suis sur ce site.
25 Novembre 2008 15:38:22

Fais un click droit sur poste de travail --> Gerer, ensuite tu clique sur gestionnaire de peripherique : as tu des points d'interrogations/exclamations jaunes sur ta carte wifi?
25 Novembre 2008 15:46:56

C'est dans cartes réseau ? J'ai carte réseau 1394 et realtek rtl8139/810x Family Fast ethernet et RT73 UBS Wireless LAN card

Et aucun point d'interrogation ou d'exclamation a coté
25 Novembre 2008 15:54:11

oui c'est la wireless, donc pas de pb de pilotes.

Essaye ceci :

Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez CMD, puis cliquez sur OK.

Tapez une à une les commandes suivantes dans la fenêtre d'invite de commandes, puis appuyez sur la touche ENTRÉE à la fin de chaque commande. Pour copier et coller ces commandes dans la fenêtre d'invite de commandes, procédez comme suit :
a. Sélectionnez la commande à copier, cliquez dessus avec le bouton droit, puis cliquez sur Copier.
b. Cliquez pour sélectionner la fenêtre d'invite de commandes, cliquez avec le bouton droit à l'intérieur de cette fenêtre, cliquez sur Coller, puis appuyez sur ENTRÉE.
Répétez ces étapes pour les trois commandes.
• cd /d %windir%\system32\wbem
• for %i in (*.dll) do RegSvr32 -s %i
• for %i in (*.exe) do %i /RegServer
Remarque Il est possible qu'une fenêtre Testeur WMI apparaisse. Vous pouvez fermer cette fenêtre en toute sécurité.
2. Fermez la fenêtre d'invite de commandes, puis redémarrez l'ordinateur.
25 Novembre 2008 16:09:46

1) C:\WINDOWS\system32\wbom>
2) et 3) L'odinateur revient à la ligne comme si j'avais tapé entrer
25 Novembre 2008 16:12:49

Pour le 1er c'est normal, ca doit passer sur C:\WINDOWS\system32\wbem
Pour le deuxieme ca doit afficher des ligne, puis revenir au meme endroit
Pour le 3eme, ca doit aussi affichier des lignes puis peut etre afficher une fenetre, et ensuite revenir au meme endroit que le 1er
25 Novembre 2008 16:17:45

je vais reessayer j'ai peut etre fait une faute de frappe
25 Novembre 2008 16:23:24

fait un copier/coller, c'est beaucoup mieux! :) 
25 Novembre 2008 16:27:21

Non ca me fait la meme chose. Je ne peux pas faire de copier coller puisque j'ai pas internet sur cet ordi là je peux pas copier coller du site.
25 Novembre 2008 17:05:57

Ca te fait quoi exactement sur la deuxieme et 3eme commande?
25 Novembre 2008 17:07:15

et bien je rentre les données et puis je tape sur entree et ca revien a la ligne directement sans rien noter entre les deux
26 Novembre 2008 16:56:43

bizarre... et au redemarrage, ca ne donne rien de mieux?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS