Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de pages internet

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Novembre 2008 13:28:25

Bonjour,
Voila il y'a un an j'ai voulu installer internet sur mon pc portable, mais enfait je n'ai pas réussi je ne sais pas trop comment cela se fait , la livebox est installée sur notre ordinateur principal mais mon PC (qui est avec vista) me marque toujours qu'il y'a un problème pendant l'installation, pourtant j'ai suivi toutes les étapes correctement. Par contre j'arrive à me connecter à ce réseau, j'arrive à aller sur MSN, mais je n'arrive pas à aller sur les pages WEB, c'est comme si je n'étais pas connectée, je n'arrive pas non plus à télécharger les mises à jour, j'espère que c'est assez clair, j'aimerai bien savoir si quelqu'un peut m'aider parce que j'ai pris internet désormais pour mon studio et c'est le meme problème je n'arrive pas à activer ma ligne car je n'arrive pas à aller sur le pages webs, depuis que j'ai essayé d'installer la livebox orange sur mon pc portable je ne peux plus aller sur les pages webs peu importe le réseau par lequel je passe.
Je n'y connait pas grand chose en informatique et encore moins sur vista...
Bref j'aimerai bien avoir un peu d'aide
Merci beaucoup

Autres pages sur : probleme pages internet

26 Novembre 2008 13:33:42

ah si ce n'est pas assez précis, ce qui doit surement être le cas, dites le moi je vous fournirai les informations nécessaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS