Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme d'affichage des pages internet

Tags :
  • Avast
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Novembre 2008 14:09:50

Bonjour,

Il y a maintenant 2-3 semaine j'ai désinstallé norton 2008 à l'aide de l'outil de désinstallation norton et j'ai ensuite suprimer les fichiers restant du disque C, et j'ai mis avast, mais lorsque j'ai voulu installé avast celui-ci ma informé de la présence de norton et du risque de conflit.

Ayant effacé tout ce qu'il était possible à ma connaissance (outil de désinstallation norton + trace de norton dans le disque C) je l'ai installé quand même.

Le pc et maintenant plus rapide au démarage ect... mais j'ai un probléme d'affichage des page web je dois souvent les actualiser (affichage>actualiser) j'utilise modzilla firefox (google).

Voilà si quelqu'un à déja eu se probléme ou à une idée pour le résoudre se serai sympa.

Merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : probleme affichage pages internet

7 Novembre 2008 14:20:52

tu as bien desinstaller Norton avec l'utilitaire SYMNRT, et pas comme une desinstallation simple?
Norton ne s'enleve pas comme n'importe quel logiciel... s'il te restait des traces dans C:\, c'est que tu ne l'avais pas desinstallé correctement.
Si Avast te le detecte d'autant plus, tu ne sera pas protégé.
Contenus similaires
7 Novembre 2008 14:29:54

oui j'ai bien utilisé l'outil de désinstalation norton: http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfoint...

Dans tout les cas Il n'était pas possible de le désinstaller via ajout/supression de programe dans panneau de configuration.

J'avais lu quelque part qu'aprés avoir effectué l'assistant de désinstalation il fallait effacé les derniére traces dans le disque C (ce que j'ai fait).

C'est vraiment une "saleté" ce norton, pour vraiment effacé toute les traces je pense qu'il faudrait que je formate mon pc mais j'aimerai bien trouvé un autre moyen...

ps: sa fesait 3ans que norton était installé sur mon pc.
26 Novembre 2008 12:17:54

UP j'ai toujours pas trouver comment y remédier.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS