Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Free] Déconnexion env. toutes les 10/15 mn

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Novembre 2008 20:57:33

Youhou tout le monde,
Alors pour commencer je sais qu'il y a plein de topics à ce sujet, mais je n'ai jamais (et je dis bien jamais) trouvé de solution à mon problème :
Il fut un temps où Free marchait correctement après une très longue période de déconnexion intempestives (j'ai même reçu une nouvelle Freeboîte). Les oiseaux volaient, les arbres bourgeonnaient, bref, la vie était belle. Mais un jour, un vilain monstre est sorti de ma Freebox et m'a dit "Je te ferai déconnecter tous les quarts d'heure hahaha" ! C'est ainsi que depuis plus d'une semaine je subis des déconnexions environ toutes les 10/15 minutes.
Comme je l'ai dit j'ai désespérément cherché des réponses sur le net mais en vain. Donc je me tape une connexion nase avec impossibilité de jouer en ligne et de surfer avec mon pote Firefox correctement... Bien entendu j'ai déjà eu des problèmes de ce type dans le passé et la hotline est comme vous vous en doutez inutile. Lorsque j'ai eu ce problème de connexion la solution fut la patience mais je n'ai pas envie d'attendre 6 mois non plus que tout re-fonctionne comme avant.
Donc je voudrais savoir s'il y a des personnes dans le même cas et si des solutions existent. Merci à vous !

Autres pages sur : free deconnexion env

25 Novembre 2008 18:43:16

Petit up, je suis tout seul à avoir ce problème ???
Petite précision : En fait au bout d'un quart d'heure le chenillard (c'est comme ça qu'on dit non ?) tourne pendant plusieurs dizaines de secondes et ensuite l'heure se raffiche normalement.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS