Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme connection wifi =(

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Novembre 2008 13:18:38

J'ai un probleme tres chiant depuis ce matin : je n'arrive plus à me connecter sur mon réseau privé wifi de ma neufbox sur mon pc portable, je suis donc obligé de vous écrire depuis mon pc de bureau...
Je suis sous Vista et pourtant quand je vais dans "Gérer les réseaux sans fil" mon réseau privé est la en sécurité WPA et en connexion automatique et il est le 1er dans la liste des réseaux visibles.. Mais quand je vais dans "Connexion à un réseau, le mien n'apparait pas!!Et quand je démarre mon PC, ça ne se connecte plus automatiquement et ça se connecte sur un autre réseau..
Et puis il me semble que j'avais rentré manuellement l'adresse ip, le masque de sous réseau etc... dans propriété du réseau et là je suis en "Obtenir une adresse Ip automatiquement". J'ai fait ipconfig dans cmd mais là le probleme c'est que les adresse ip, masque de sous réseau ne s'affiche plus!

Que dois je faire? j'ai redémarrer le Pc 20 millions de fois, quand je vais sur http://192.168.1.1 le service de Neuf, on me dit que ma WiFi est active mais qu'il n'y a pas de connexion active donc je comprend pas...

Aidez moi svp, je vais pété un cable :pfff: 

Autres pages sur : probleme connection wifi

23 Novembre 2008 15:41:01

essaye de redémarrer ta box
23 Novembre 2008 15:48:59

D'accord et je procède comment? Faut appuyer quelque part ou je la débranche carrément?
Contenus similaires
23 Novembre 2008 16:03:19

tu enlève l'alimentation durant 10 seconde ....
23 Novembre 2008 16:05:34

A tu changé les paramètre de ta box (mots de passe ...) car si tu change ta box, vista dirat que les information ne correspondent pas donc il serat impossible de te connecter, pour arranger cela tu dois aler dans les gestionnaire de reseau sans fil, et supprimer les reseaux preferé ...

TCHO
23 Novembre 2008 16:06:51

Ba non j'ai rien changé!!

Mais depuis que ça ne marche plus, j'ai tout plein de réseau wifi qui s'affiche et qui n'etait pas là avant
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS