Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Internet lag

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Octobre 2008 21:25:19

Bonjour,

J'ai depuis 1 ou 2 mois des lags importants sur des pages webs, au lancement notamment. (j'utilise firefox, et j'ai essayé internet explorer au cas où ça serait FF qui laguerait) Je suis sur un ordinateur portable mis à jour, et connecté en wifi à une livebox sagem. Les autres ordinateurs, eux aussi connecté en wifi ne sont pas touché par ses lags. Il n'y a que le mien. J'ai essayé de me connecter chez mes grands parents, qui ont une livebox autre que sagem, et tout marche bien. Je pensais que le problème venait de ma livebox sagem, mais en passant un week end chez une amie qui a une livebox sagem, les lags revenaient.
Ces lags rendent l'ouverture d'une page web très longues (5/6 secondes) mais chargent les vidéos sur Youtube et Dailymotion normalement si je puis dire.
Je suis très nul en informatique, mais je pense qu'une mauvaise configuration de mon pc empêche une navigation normal sur internet à partir d'une sagem.

Si jamais j'ai oublié des précisions, hésitez pas à me demander.

Si jamais quelqu'un peux m'aider, j'ai fouillé un peu le net, mais sans grand résultat.

Merci d'avance,
Xavouniais.

Autres pages sur : internet lag

18 Novembre 2008 10:28:28

Je ne pense pas que tu puisse y faire grand chose.j'ai un modem perso(d-link) et ca arrive aussi que des pages soient longue.meme google parfois.si tu as le courage,format ton pc,ca "peut" resoudre ton probleme.mais aucune solution miraculeuse n'existe!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS