Se connecter / S'enregistrer
Votre question

connexion yahoo mail impossible

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Novembre 2008 17:21:08

Bonjour,

depuis vendredi 07/11/08, je peux naviguer sur le net mais je ne peux plus ouvrir ma boite mail depuis mon poste uniquement. Une fenêtre apparait avec le message suivant :
la connexion yahoo mail est impossible!!
name: typeError - message: 'gExtContent' est indefini- number: -2146823279- description: 'gExtContent' est indefini.
J'ai installé "Firefox". Le message apparaît toujours. Mais si je clique deux fois de suite sur les fenêtres d'erreurs une nouvelle page apparait avec le message ci-après:
Vous n'arrivez pas à vous connecter ? +++possibilités :...consulter vos mails sur yahoo avec la version classique. Je Clique sur celle-ci et ainsi je peux accéder a mes mails.

TOUTEFOIS, si quelqu'un connait le moyen de résoudre ce problème sans que l'on soit obliger de passer par toute ces étapes fastidieuses, ce serait cool de nous en faire part et nous monter la démarche à suivre.
Dans l'attente d'une.... Merci!!!!!

Autres pages sur : connexion yahoo mail impossible

11 Novembre 2008 11:29:52

Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous...et vais chez ma voisine pour lire mes mails, et ce depuis le 05/11....
J'ai pourtant tout essayé, y compris les restaurations système à des dates où le mail fonctionnait correctement....
Je n'ai pas osé installer Firefox....
Pouvez-vous m'indiquer comment on passe à la "version classique" de Yahoo Mail ??? Je suis bien embêté avec cette histoire....(même si ma voisine est charmante...)
En tout cas je suis preneur de tout conseil...
Merci beaucoup de votre solidarité....
11 Novembre 2008 20:39:47

NPA12 12 a dit :
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous...et vais chez ma voisine pour lire mes mails, et ce depuis le 05/11....
J'ai pourtant tout essayé, y compris les restaurations système à des dates où le mail fonctionnait correctement....
Je n'ai pas osé installer Firefox....
Pouvez-vous m'indiquer comment on passe à la "version classique" de Yahoo Mail ??? Je suis bien embêté avec cette histoire....(même si ma voisine est charmante...)
En tout cas je suis preneur de tout conseil...
Merci beaucoup de votre solidarité....

Bonjour,

Vous devez tout d'abord telecharger firefox( c'est gratuit) ensuite vous allez ouvrir votre session. Cliquez sur les fenetres d'erreur jusqu'a ce que la page yahoo apparaisse avec le message suivant : vous avez un probleme pour vous connecter ? Allez ensuite sur : acceder a yahoo mail classique

Sinon, si vous avez norton antivrus, ouvrez le et allez desactiver "bloquer pub". Cela devrait fonctionner
Contenus similaires
Anonyme
11 Novembre 2008 20:53:43

j'ai exactement le même pb
depuis le 7, ça fait vraiment lond maintenant
j'ai essayé ttes les solutions proposées les blocages des pubs, mais ça ne remarche pas!
ce qui m'enerve le plus, c'est que je peux acceder à la nouvelle version de yahoo mail depuis d'autres ordinateur, sauf le mien (c'est un xp).
est ce que ça va remarcher un jour? pu vaut il meux créer une nouvelle boite sur hotmail?
11 Novembre 2008 21:36:11

Merci à Crystal411. Je tenterai ça dès que je reviens chez moi. Mais je garde un assez mauvais souvenir de firefox d'une vie antérieure.
Pour la petite histoire et pour être complet, j'ai 2 adresses sur Yahoo mail, et pendant 2 jours la 1ere était en rideau mais pas la seconde....qui s'est mise aussi en rideau le 3eme jour (même pb....) Va comprendre....
Je me demande moi aussi s'il ne vaut pas mieux créer une nouvelle boîte, mais ça m'ennuie vraiment car mon adresse nase est déclarée un peu partout....y compris aux impôts...!!!
Bonne soirée
14 Novembre 2008 21:11:08

de ce probleme actuel avac yahoo, je veux seulement savoir quand leur chargement sera fini. un iquement une date. merci.
17 Novembre 2008 17:59:56

Moi suis abonnée AOL et impossible d'aller lire mes mails sur yahoo depuis plusieurs jours, j'ai uniquement accès à la page d'accueil.

Par contre accès ok en passant par internet explorer.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

J'ai appelé service technique de SFR maintenant, au magrheb, réponse : on ne vous oblige pas à avoir le navigateur AOL !!! en résumé "me faites pas chier"
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS