Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Plu de connection.

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Novembre 2008 17:20:15

Mon frère a acheté un pc il y a peu (2 semaines)

Et aujourd'hui, il a voulu mettre à jour ces pilotes de carte Graphique et quand il les a mis, la connection à couper.

Pourtant moi j'ai la connection sur mon pc donc c'est pas un soucis de mon fournisseur car on capte le net sur le même modem.

Et il me dit que avant aujourd'hui il y avait déjà eu des soucis de connection et qu'il fallait qu'il redémarre le pc.
Donc un soucis de carte réseau ?

Aidez nous lol car la c'est un nouveau pc et les parents péte un cable ^^
merci

ps: c'est pas en wifi mais en filaire donc c'est peut être le fil qui est pourris.

Autres pages sur : plu connection

17 Novembre 2008 09:18:09

salut
c est un pc portable ou de bureau et c est une carte reseau integre faites un essai avec un autre cable ou alors arreter et redemmarrer votre modem

@+
17 Novembre 2008 09:43:37

Bonjour,

La probabilité que ta connexion internet soit HS à cause de la mise à jour de la Carte Graphique est peu probable ... A moins que tu à télécharger cette mise à jour sur un site douteux. Mais je pense pas

Comme dis Zacate, tout d'abord essaye de changé le câble, c'est peut être un câble avec un faux contact, d'ou les connexion parfois KO comme tu nous décrit.

Cette ordinateur est sous vista ou sous XP? est ce que la carte réseaux est allumé (lumière verte ou orange continue) ET émet des packets (lumière orange ou verte clignotant) ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS