Se connecter / S'enregistrer
Votre question

BBO : dysfonctionnement LIVE BOX

Tags :
  • Réseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Novembre 2008 19:31:18

Comme plusieurs milliers de français je joue au bridge en reseau, sur BBO.
Jusqu'à juillet tout allait bien. Puis mon modem est mort (6 mois de vie)
J'en ai profité pour passer à la liveBox ... quelle catastrophe !
- dans un premier temps j'ai intallé une INVENTEL, acces à toutes les pages, sauf à celle d'orange ! et IMPOSSIBILITE DE LIRE MES MAILS. Appel au 39 00 (hotline) : ne comprennent pas ! m'ont envoyé une SAGEM : là acces normal à mes mails
- Mais le 2eme dysfonctionnement : impossible d'avoir un acces normal à BBO : connexion extremement difficile, déconnexions frequentes.
Appel au 39 00 : pas de solution !
- bien entendu suis pas le seul.
Sur BBO,certains ont Orange, et tout va bien, tant mieux pour eux, mais :
Presque tous ceux qui ont aujourd'hui des problemes sont ORANGE
TOUS CEUX QUI,comme moi, ONT D'ENORMES PROBLEMES de connexion ont une liveBox rRECENTE. Nous sommes de plus en plus nombreux.
et ce n'est pas tout :
mon fils ne peut plus connecter pour jouer aux echecs en ligne, ni à aucun jeu en réseau. Contrairement à ce qui nous a été répondu au 39 00 ça ne vient donc ni de BBO, ni des ordi. Il semble qu'il y ait un énorme probleme aux niveau des nouvelles liveBox, ou une mauvaise configuration.
J'ai, comme d'autres avec lesquels j'ai discuté, essayé vainement tous les trucs conseillés sur les forum : aucune amelioration.
Impossible aussi de repasser au modem : ils n'en vendent plus.
Y a t il une autre solution que celle que j'envisage (à regret): changer d'operateur ( ce qu'ont fait deja de nombreux bridgeurs) ?
Merci de vos reponses
( PS : au cas où auriez de bons conseils, merci de detailler, suis certainement plus doué au bridge qu'en informatique !)

Autres pages sur : bbo dysfonctionnement live box

16 Novembre 2008 19:37:06

T'es branché en wifi ?
17 Novembre 2008 00:17:51

ChatFou33 a dit :
T'es branché en wifi ?

non pas de Wifi - branchement simple par cable ethernet
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni