Votre question

Prendre mot de passe d'un compte utilisateur??

Tags :
  • Mot de passe
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Avril 2005 10:56:22

Salut.
Voila j'ai quatre ordis en réseau local avec switch.
Il me semble que l'on peut prendre le mot de passe d'un compte utilisateur d'un ordi par réseau.

Je voulais savoir comment faire

merci
a++

Autres pages sur : prendre mot passe compte utilisateur

Contenus similaires
9 Avril 2005 11:55:07

Je ne comprends pas exactement ta kestion keske tu veut faire?
9 Avril 2005 13:00:27

Je voudrais prendre un mot de passe utilisateur d'un de mes ordis en réseau

voilou
merci
9 Avril 2005 16:31:07

Citation :

neokiller007 a écrit :

le voler ?
9 Avril 2005 18:42:45

T'est sous quel version de Windows, et les autres pc ?
tu peut y avoir acces physiquement, pour modifié une petite option ?
9 Avril 2005 18:52:33

c'est clair LOOOL si ce sont ses PC il peut tres bien le prendre lui meme " physiquement " :lool:

A croire qu'il cherche une façon de le faire sur un pc distant ( pas le sien donc ) ;-)
9 Avril 2005 18:59:24

Citation :

pills a écrit :
Citation :

neokiller007 a écrit :

le voler ?

Ouai t'a vu c'est cool je vole mes propre ordis maintenan -_- :pfff: 
9 Avril 2005 19:00:58

Citation :

daouid a écrit :
T'est sous quel version de Windows, et les autres pc ?
tu peut y avoir acces physiquement, pour modifié une petite option ?

Tous les ordis son sous windows XP SP2.
Nan c'est pas pour modifié une option ou quoique ce soit c'est juste par curiosité parce que il me semble que l'on peut le faire.
En troufillant dans favoris réseau ou je sais pas trop ou.
9 Avril 2005 19:02:15

Citation :

EyesWolf a écrit :
A croire qu'il cherche une façon de le faire sur un pc distant ( pas le sien donc ) ;-)

Tu pourrait apprendre a lire stp -_-
J'ai dit réseau local donc je pourrait pas le faire sur un pc distant.

:boulay:
9 Avril 2005 19:18:55

Commence par être plus respectueux vis-à-vis des personnes qui déjà, font un effort pour comprendre ta question.
9 Avril 2005 19:25:49

A------------B(session ftp)
|
|
Hacker armé d'un sniffer(ex:ethereal)
seulement cette situation ne marche qu'avec un hub pas un switch.
9 Avril 2005 19:44:26

neokiller007 comme on te l'a dit tu peux le faire physiquement, donc vu la façon dont tu nous repond tu te d'emmerde ( surtout que tu perd ton temps avec ton truc ) TU PEUX LE PRENDRE DIRECTEMENT SUR LE PC ! a moins encore une fois que ce soit pas TON pc mais celui d'un frere ou d'une soeur. Bref je vais à présent essayer d'aider ailleur qu'ici.
9 Avril 2005 20:02:16

Neokiller <--------------- :p an: :beuarf: :ban: :boulay: :tusors:

Depuis le temps que je lis tes interventions d'excité des neuronnes, ca me demangeait de te dire ce que je pense de toi ...... GrrrrrRRRRRRRR
9 Avril 2005 20:58:56

Citation :

yarin a écrit :
Neokiller <--------------- :p an: :beuarf: :ban: :boulay: :tusors:

Depuis le temps que je lis tes interventions d'excité des neuronnes, ca me demangeait de te dire ce que je pense de toi ...... GrrrrrRRRRRRRR

Deja je pense que tu n'a lut qu'un de mes post: celui-ci.
Alors on se calme.

C'est vrai que je me suis exité sur les derniés posts mais bon commence a me gonfler les boulets: "ben pourquoi tu va pas sur l'ordi directement"
"Ouai tu veut pirater"

Du coup: topic off
9 Avril 2005 21:38:56

c'est toi le boulet vu que tu pourrais avoir le mot de pass si tu levais ton derriere de ta chaise :tusors:
9 Avril 2005 21:51:39

Citation :

EyesWolf a écrit :
c'est toi le boulet vu que tu pourrais avoir le mot de pass si tu levais ton derriere de ta chaise :tusors:

Oulalalalalalala arrête mais tu t'enfonce...
Je cherche pas a avoir le mot de passe mais a savoir comment je pourrait prendre un mot de passe par réseau.

Tu comprend?
On dirait pas...
9 Avril 2005 21:53:52

comment sortir sans ouvrir la porte c'est un peu se que t'essai de faire mais ça tu l'a toujours pas compris.
9 Avril 2005 21:58:54

Citation :

EyesWolf a écrit :
comment sortir sans ouvrir la porte c'est un peu se que t'essai de faire mais ça tu l'a toujours pas compris.

Je rectifie:comment sortir en utilisant un autre moyen que d'emprunter la porte car il me semble que l'on peut.

voila si tu a compris ça c'est bon.
9 Avril 2005 22:01:22

tu t'es pas dit une seconde que si on te dis de le prendre physiquement vu que tu peux ( meme si tu le veux pas de cette façon ) c'est qu'il n'y en a pas, a part du hack et là encore aucun interet vu que ces un de tes pc en reseau...
9 Avril 2005 22:05:15

Citation :

EyesWolf a écrit :
tu t'es pas dit une seconde que si on te dis de le prendre physiquement vu que tu peux ( meme si tu le veux pas de cette façon ) c'est qu'il n'y en a pas, a part du hack et là encore aucun interet vu que ces un de tes pc en reseau...

Nan je ne me suis absolument pas dit ça.
Je me suis dit: Ils disent ça parce qu'ils ne savent pas.
Et puis je suis quasiment sur que l'on peut
9 Avril 2005 22:09:48

quand on sais pas on dit rien et surtout on essais pas de faire chier celui qui pose une question, je vois pas pourquoi on perderais du temps a te parler si on ne savais rien. Moi je t'es dis ce que je sais maintenant cherche sur le net si tu trouve pas d'aide ici.
9 Avril 2005 22:20:36

Normalement oui mais beaucoup posts sans savoir...
C'est pourquoi je me suis énnervé sur certain posts...

Merci de m'aider
a++
17 Avril 2005 22:15:22

17 Avril 2005 22:15:50

Citation :

EyesWolf a écrit :
c'est clair LOOOL si ce sont ses PC il peut tres bien le prendre lui meme " physiquement " :lool:

Pas forcement (ex comme celui des parents ou frère et sœur comme tu l'as si bien dit EyesWolf)
Il est vrai qu'en voyant certaine réponse gratuite et sans aucun intérêt il y a de quoi se mettre en colère, surtout quand la moitié des messages ne servent à rien. enfin bon...

Pour en revenir a la question, certain arrive a ce servire de failles de windows pour ce servir des partages par défaut (ces failles ont peut-être été corrige depuis) mais a ma connaissance pas pour avoir des mot de passes.
Par contre avec les favoris réseaux si tu coche enregistrer le mot de passe la windows le stocke, et la en étant sur un pc qui a stocké ce message ça doit être possible de le récupérer, en tout cas ça la été.
Si non sans ça je ne pense pas que ce soit possible parce que quand tu demande l'accès sur un pc le mot de passe du pc ou tu veux te connecter ne circule pas et je pense qu’avec tout les correctifs qu'ils ont fait qu'il ne doit plus avoir de failles, si quelqu'un a des infos concrètes... Je pense qu'avec un bon pare feu tu dois être protégé.
J'espère t'avoir éclairé. :-D
17 Avril 2005 22:21:02

Enfin une réponse sérieuse!
Merci ;-)
17 Avril 2005 22:24:44

Ban faut que tu recupere un fichier dans lordi que tu veux prendre les pass !
Le ficheir sapele : SAM

Tien :

Comment trouver le pass d'une session avec protection par SAM ?
Pour la version allégée, qui ne contient souvent que un seul pass:
On sait que les fichier SAM que l'on peut accéder sont dans C:\WINNT\repair\.
Il nous suffit donc de les décrypter.
Ensuite on décrypte les fichiers avec l0phtcracke tu peux le telecharger : http://www.securityfocus.com/data/tools/lc3setup.exe
Apres on fait file à Import et on choisit le fichier SAM et avant la méthode d'attaque.
Ce logiciel sert a décrypter les pwl et sam.
Les SAM mettent très longtemps donc laisser tourner votre ordi la nuit.

voila faut savoir que cette methode est legal si tu est administrateur des ordinateurs !
17 Avril 2005 22:25:46

Merci mais je ne veut pas aller sur l'ordinateur je veut le prendre par réseau.
17 Avril 2005 22:29:00

Citation :

neokiller007 a écrit :
Citation :

EyesWolf a écrit :

Je rectifie:comment sortir en utilisant un autre moyen que d'emprunter la porte car il me semble que l'on peut.

jette toi par la fenètre tu as raison ;-)
17 Avril 2005 22:30:55

Citation :

sebsamere a écrit :
Citation :

neokiller007 a écrit :
Citation :

EyesWolf a écrit :

jette toi par la fenètre tu as raison ;-)

Je rerectifie:comment sortir en utilisant un autre moyen que d'emprunter la porte et en ayant le même résultat car il me semble que l'on peut.

Voila
Maintenan le bouletisme fini
25 Avril 2005 23:59:23

The_grinch c'est du brutforce ou un logiciel de décryptage l0phtcracke, parce que j'ai connu des ancienne version qui savait que faire du brutforce.
Je sais qu'un logiciel de décryptage, un vrai, de mot de passe pour windows 2000/NT/9x existe mais malheureusement je n'ai pas son nom si quelqu’un en connaît un je suis preneur, d'avance merci.
29 Avril 2006 11:04:10

Salut tt le monde

Sinon tu peut aussi associer un logiciel d'enregistrement de tape de clavier a la fenetre du login/mot de pass (mm si tt fois il faut avoir linux et qu'il est interdit par la loi)

"ce ci n'est juste une information"
13 Novembre 2008 21:31:54

je ve savoir un mots de passe
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter