Se connecter / S'enregistrer
Votre question

2 sessions msn en meme temps??

Tags :
  • Programme
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Janvier 2006 19:57:17

un coup l'un , un coup l'autre...à la longue, c gonflant!!

Est ce possible d'ouvrir plusieurs sessions msn en meme temps sur meme PC?

Si non, y a t'il un autre programme similaire qu'on peut utiliser pour remplacer msn?

merci ;-)

Autres pages sur : sessions msn temps

30 Janvier 2006 20:14:49

Salut,

Oui, c'est tout à fait possible d'ouvrir deux sessions sur
Msn Messenger en même temps. (deux adresses différente). Aujourd'hui 2 ou 3 programme existes pour ce fait. Cela sert beaucoup de monde quand ils ont deux adresses (Une professionnelle et une privée)
Voilà ci-dessous l'adresse d'un programme pouvant patcher Msn Messenger pour ouvrir autant de sessions qu'on le désire.

Msn7xUniversalPatcher++

Allumez le programme et cochez "Allow" sur la ligne "Multiple Login ?"
Puis cliquer sur "Patch!"

Et le tour est joué.
Tu pourra ouvrir autant de sessions à tes souhaits.
Contenus similaires
30 Janvier 2006 20:38:25

kan je clic sur apply patch, en gros il me dit que c pas le bon répertoire alors que je suis ds mesenger et ensuite il dit: "0 out of 45 patterns replaced at least once. The patch will not work".

Koi faire?
30 Janvier 2006 20:48:39

j'y avait jamais pense a faire ca.faut dire que je suis pas trop fan du chat en direct...

mais y'a aussi le logiciel:
trillian
30 Janvier 2006 20:57:22

Playmobilpic, as-tu complètement quitter Msn Messenger en bas à droite de Windows avant de vouloir installer le patch ? Si non, refais le.

Ps : j'ai corrigé le lien de téléchargement du patch, j'avais fais une erreur de frappe. Il remarche.
1 Février 2006 23:02:00

merki c super, ca marche!!!
1 Février 2006 23:58:41

tu peux ouvrirr deux session en meme temps a condition de le faire sur deux session différente sous l'os windows xp..
19 Juin 2006 19:50:14

Merci,

Msn7xUniversalPatcher++ marche tres bien...
11 Novembre 2008 16:52:41

Bonjour,

Je cherche aussi à ouvrir 2 sessions msn en même temps, j'ai donc lu vos conseils
J'ai essayer Msn7xUniversalPatcher++ comme c'était marquer mais j'ai eu un message d'erreur qui est le suivant : can't patch Multiple Login ( patterns not found ) et msn était bien fermer

Merci d'avance pour vos réponses !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS