Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème iexplorer.exe

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Mai 2008 13:24:36

Salut,euh je suis un peu perplexe ... j'avais posté un nouveau sujet il y a deux jours mais je ne le retrouve plus (peut être supprimé je sais pas...)Donc je réexplique mon problème , j'ai 2 iexplorer.exe est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a le résoudre ? :(  :(  :(  :??: 

Autres pages sur : probleme iexplorer exe

14 Mai 2008 16:33:52

heu... :heink: 
Et en quoi c'est un probleme?
Si tu as des fenêtres internet explorer d'ouvertes, c'est normal...
14 Mai 2008 17:08:59

Non enfaite même sans avoir des pages iternet ouvrtes j'en ai 2 et me ralentissent pas mal et m'ouvrent des pages blanches...
Contenus similaires
a b 2 Internet
14 Mai 2008 19:00:09

Avec beaucoup plus de détails , tu obtiendras peut être une aide.
15 Mai 2008 22:03:42

Mon problème est que : même si je n'est pas de page internet ouverte , j'ai quand même 2 iexplorer.exe dans ma liste de processus , a eux 2 ils me ralentissent beaucoup ...Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour en enlever un s'il vous plaît ?
16 Mai 2008 10:56:42

comment sait tu qu'ils te ralentissent??
C'est quoi ton probleme exactement? Sans parler des 2 iexplore.exe, parce que la on ne va pas avancer.
Quels sont les symptômes de ton ordi?

Pour les enlever --> clique droit --> terminer le processus c'est tout.
mais s'ils apparaissent c'est qu'il y a une raison...
16 Mai 2008 18:34:41

Je sais qu'il me ralentissent grâce au nombre de Ko qu'il me prennent ( sa peut aller de 150 Mo a 250 M0 a eux deux !) et puis je n'aurais surement pas posté ce message si je n'avais pas éja essayer de "terminer le processus" bien que cela marche , il réapparaissent tous les deux au bout de 2 secondes ....
17 Mai 2008 00:04:07

tes page blanche qui souvre ca ne serrait pas des CID ?
19 Mai 2008 11:03:06

en même temps si tu ne precise pas ce que tu a deja essayé de faire, je ne peux pas deviner... :sarcastic: 
Tout le monde ne sait pas terminer un processus.
S'ils reviennent, c'est qu'il y a quelque chose qui les fait tourner.
Donc le probleme c'est pas de les enlever, c'est pour ca que je te pose toutes ces question, le probleme c'est de trouver ce qu'il y derriere.
Est ce qu'ils apparaissent des le demarrage de l'ordinateur, sans qu'il n'y ait rien de lancer?

Peut tu faire un imprim écran de ton gestionnaire des taches? parce que 150 à 250Mo... ca me parait un peu énorme!

Si tu as des pages blanches qui s'ouvrent, c'est donc ces pages qui ouvrent le processus ---> donc je dirais que tu es simplement infecté.
M'enfin à voir
10 Novembre 2008 17:21:53

Salut j'ai le même problème , moi aussi je passe 5 000 Ko a 150 000Ko ( et non pas Mo) si vous pourriez m'aider je vous posterais mon rapport Hijackthis !
11 Novembre 2008 13:46:05

Bonjour

Aller voir dans le panneau de configuration --> options internet, onglet général, page d’accueil et regarder si il n’y pas plusieurs adresse d’entrée si oui effacer celle qui sont en trop et ne garder que votre page d’accueil habituelle.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS