Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme bitcomet 0.70 et firefox

Tags :
  • Restauration système
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Juin 2008 10:21:46

Bonsoir
Voila j'ai un petit problème je suis chez free et j'ai une freebox v4 en dégroupage total et depuis un certain temps lorsque je lance un téléchargement via bitcomet 0.70 je ne peux plus surfer ni avec firefox et ni avec internet explorer et bitcomet ne télécharge rien .Pourtant la tv et le téléphone fonctionne
Je suis sous vista intégrale avec toutes les mises a jours et je suis obligé de faire une restauration système pour retrouver internet.
Ceci depuis quelques jours alors que ça fait des mois que ça fonctionnait et a part les mises a jour je n'ai rien installé.
:p 
J'espère que vous pourrez m'aider !
Merci d'avance

Autres pages sur : probleme bitcomet firefox

a b 2 Internet
7 Juin 2008 17:52:16

Tu as certainement un problème de paramètrage du PC.
7 Juin 2008 20:24:15

Peut être mais a quel endroit et a quel degré ?
Merci
7 Novembre 2008 12:26:28

J'ai déja eu un probleme similaire mais plus embettant car vista plantait tout le temps au bout de 15min d'utilisation de bitcomet, firefox ou internet explorer par exemple, et impossible de surfer aussi avant que ca plante.

Le probleme était une total incompatibilité entre ce foutu VISTA et zonealarme pro firewall + avast anti virus !!!

Je les ai tous 2 désinstallés, bien avec des utilitaires sur le net pour supprimer toutes traces, puis j'ai installé Antivir + Comodo.

voila +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS