Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Plus de réseau (adresse ip changée) [ Résolu]

Tags :
  • Restauration système
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Octobre 2008 09:24:08

Bonjour,malgré les conseils lus et manipulations faites ,ma connexion internet reste "limitée".Je n'ai plus internet depuis hier et ce après avoir téléchargé "avast "sur mon pc (vista).J'ai désinstallé "avast" mais le problème persiste et après avoir appelé free afin de trouver le problème ,nous avons pu voir que mon adresse ip n'était pas la bonne.Merci de m'aider et dans le cas ou cela ne reviendrait pas à la normale ,à qui puis-je m'adresser ?(organisme,fournisseur du pc ??)
Merci par avance

Autres pages sur : reseau adresse changee resolu

30 Octobre 2008 10:02:43

Bonjour,

Faut identifier déjà le problème savoir si tu as un problème sur ton ordinateur ou coté freebox ...

As tu d'autres ordinateurs ou périphériques qui se connecte à Internet ? et si oui peut tu naviguer? Les voyant de la freebox, t'indique bien que tu est connecté?
Si toutes ses étapes sont ok, c'est que sa vient de ton ordinateur

Tu as vista, le plus simple serait de faire une restauration système à un jour avant l'installation de avast

Tiens nous au courant !
30 Octobre 2008 10:38:13

Merci de cette réponse si rapide.Je note tous vos conseils et teste dès que je rentre chez moi.Je n'ai pas d'autre ordinateur mais un ami doit passer avec le sien justement pour tester.Comment fait on cette restauration système ?Merci pour votre aide précieuse
Contenus similaires
30 Octobre 2008 11:08:15

Pour la restauration du système :
Programme -> accessoire -> outils système -> restauration du système

Ensuite faut suivre les indication à l'écran. La première fois sa fait peur, mais faut pas s'inquiétait (l'ordinateur redémarre et fait plusieurs manipulation, pas de panique surtout).
30 Octobre 2008 11:36:15

Merci tlr ,j'apprécie les conseils.Je fais cela cet après-midi en rentrant.Je vous tiens bien sûr au courant
30 Octobre 2008 16:35:09

Cher trl ,je suis rentrée et je viens de suivre vos conseils-En restaurant le système,ma connexion est revenue est 9A MARCHE!!Merci pour votre aide.
Cependant "avast reste là (inactif) ,il faudrait que je l'en débarrasse .
Merci pour la solution en tout cas.
30 Octobre 2008 16:38:03

Probleme RESOLU
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter