Votre question

problème internet: surement l'ip...?

Tags :
  • livebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Octobre 2008 10:16:43

Je posséde une livebox sagem et une clé wifi, depuis quelque je n'arrive plus a les connectée, la livebox est détecté mais quand je me connect je subit des déco-reco toute les 30 seconde voire moins, quand j'essaye de réparé il me dit que c'est surement un probléme de renouvellement d'ip....

Et j'ai beau activer le bouton d'association, sa ne marche pas non plus...

Je vous en pris aidez moi merci...

Autres pages sur : probleme internet surement

27 Octobre 2008 13:29:17

quand méme sa m'etonnerait que sa arrive seulement au bout de deux ans, puis j'ai déja un pc brancher via ethernet qui fonctionne c'est juste que d'un coup ma livebox a redémarrer et maintenant j'arrive plus a me connecter via mon second pc ni par ma xbox 360...
Contenus similaires
27 Octobre 2008 15:30:34

Essaye de faire deux ou trois RAZ de ta livebox de suite. Je sais c'est un peu chian car il faut remettre les clef web etc ... mais au moins on pourra savoir a peu près d'ou sa vient.

Je pense que c'est un souci de box, après les deux trois RAZ de suite on devrait être fixé : si le problème persiste toujours ta xbox et ton ordi, cela viendrais de ta livebox (3900 -> échange).
27 Octobre 2008 18:38:08

RAZ? mettre les clées web?désolée j'ai un peu de mal la...
28 Octobre 2008 11:10:11

RAZ = reset = remise à zero.

la procédure est écrit dans la notice fournit avec la livebox
les clefs wep, c'est la série de chiffres que tu doit rentrer pour te connecter à ta livebox
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS