Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme detection ethernet livebox Thomson(livebox mini)

Tags :
  • Thomson
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Octobre 2008 07:18:26

Bonjour a tous, suite a un probleme avec leneuf j'ai pris orange comme depannage fai .

Bref Tout allait bien jusqu'a maintenant, j'ai 3 pc sur la box

2 par ethernet 1 par wifi

Tout marchait bien jusqu'a cec que le pc n°1 se mette a jour, je redemare et la probleme , plus d'internet, je desinstalle , et a partir du moment ou le log demande de branché le cable ethernet ( je le branche sur le port n°1) il est detecté, mais probleme au test diagnostique ensuite j'ai ça :

Ce que je ne comprends pas c'est que , via le pc n°2 dans l'interface de la box je constate que le pc°1 est detecté :

Je sais bien que livebox c'est reputé pour etre merdique mais la je ne comprends pas

Voila ce que j'ai en ce moment meme sur ce pc la :

J'ai deja essayer de tout desinstalé et recommencer, ya rien a faire ça ne veut plus marcher !

Une solution? merci

Autres pages sur : probleme detection ethernet livebox thomson livebox mini

17 Octobre 2008 07:52:11

Salut, donc la TV est bien désactivé?(car elle utilise le port ethernet jaune)
17 Octobre 2008 07:58:45

Ouais desactivée mais que ce soit port jaune ou rouge, ç'est pareil
Contenus similaires
17 Octobre 2008 10:12:34

Euh ta carte reseau fonctionne bien ?

Tu fais totu ton reseau avec un assistant made in orange si je comprend bien ?

Parceque moi chez free par exemple, il suffit juste de brancher le cable ethernet au pc, regler rapidement la passerelle reseau, et hop ya internet tout comme il faut, sans passer par des logiciel tiers qui foutent le brun partout :x

T'aurai pas deux pc avec la meme IP local par hasard? Ou alors tu gere tes IP en DHCP peut etre ?!
17 Octobre 2008 10:17:55

Avant avec la box j'avais qu'a branché ethernet et basta , la cette box de merde :@

j'avais deja un reseau local mais tout marchait bien hier,j 'ai juste reboot l'ordi, j'ai véké les maj ça change rien

et la carte reseau marche puisque le log et l'interface box me detecte le pc ! mais au moment du test non ça me gave cette merde
17 Octobre 2008 12:06:47

salut
ta fait un reste de la box ?
17 Octobre 2008 12:26:31

un reset ouaip

la jvé alé dormir pck jsuis naze xD
17 Octobre 2008 13:54:08

Configure les ip locale de tes pc, si ca se trouve le DHCP t'as collé la meme adresse aux deux pc :o 
17 Octobre 2008 19:44:52

j'ai rien fait du tout c'est en automatique et l'un est .10 et 'l'autre en .15
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook