Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Help / ma connection va mal !

Tags :
  • Virus
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Octobre 2008 21:25:15

Bonjour.

Depuis environ une semaine, ma connection va mal. C'est a dire que les fichiers se téléchargent lentement, j'ai des montées de pings et des lags sur des serveurs de jeux... J'aurais voulu savoir quels possibilitées y'aurait il pour que tout cela redevienne comme avant.

On m'a déja parler de virus ou de spam dans mon pc, j'ai lancer des analyses spybot search and destroy et suprimer les spam. mais rien n'y fait.

En ce qui concerne mon antivirus, je posséde symantec mais je ne sais pas m'en servir, c'est a dire allez chercher les virus et les détruires...

peut etre reconnecter ma carte résaux ? svp aidez moi merci

info : je suis en wifi chez free

Autres pages sur : help connection mal

12 Octobre 2008 13:16:20

Pour faire vérifier ton pc, je te conseille de poster ton problème dans la section Virus-Sécurité des forums Tom's Guide.
Si tu ne sais pas te servir de ton antivirus, il vaudrait mieux que tu en changes. Saches que certains sont disponibles gratuitement sur internet (Avast, Antivir, AVG, etc. -> voir petit comparatif ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-antivirus-gratuit-lequel-choisir).
a b 2 Internet
12 Octobre 2008 18:33:18

As tu essayé un petit coup de CCleaner , il arrange bien des affaires ce petit logiciel .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS