Votre question

Probleme pour port fowarding.. besoin d,Aide svp

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
5 Octobre 2008 18:46:41

Salut, j'aimerais utiliser shoutcast pour faire de la radio en streaming mais j'ai un routeur.. on m'a dit de faire un port foward en entrant mon adresse Ip dans la barre de recherche pour le faire.. voila le probleme.. quand j'entre l'adresse, je n'arrive meme pas a la page de mon routeur mais sur une page de "console administrative".. je sais pas trop c'est quoi... et ils me demandent un mot de passe n'importe ou ou je veux aller.. jessaie le mot de passe par défaut de Linksys pour mon routeur mais rien ne fonctionne.. quelqu'un peut m'aider?

Autres pages sur : probleme port fowarding besoin aide svp

5 Octobre 2008 23:40:14

Et d'après toi cette page d'administration ce ne serait pas la page de ton modem/routeur !
Tu pensais trouver quoi ???
6 Octobre 2008 03:18:22

non ce n'est pas du tout la meme que celle qu'ils me montrent sur portforward.com... je ne peux rien faire.. l'user vide et le mot de passe "admin".. rien ne fonctionne j'ai essayé plein de trucs..
Contenus similaires
6 Octobre 2008 05:20:42

Quels sont la marque et modèle de ton routeur ?
6 Octobre 2008 22:58:16

Linksys Wireless-G broadBand Router WRT54GL 1.1
7 Octobre 2008 02:33:31

Est-ce lui ?
http://www-fr.linksys.com/servlet/Satellite?c=L_CASuppo...

Donc tu retrouveras les login/mdp par défaut (admin/admin) (un user vide n'existe pas !)
http://www.portforward.com/english/routers/port_forward...
Si cela ne fonctionne pas il faudra faire une "reset".

Dans le manuel, ils expliquent comment mettre le routeur à zéro.
Sur cette page : http://www-fr.linksys.com/servlet/Satellite?c=L_CASuppo...

IMPORTANT: Resetting the Router will erase
all of your settings (Internet connection,
wireless security, and other settings) and
replace them with the factory defaults. Do not
reset the Router if you want to retain these
settings.
7 Octobre 2008 22:48:27

C'est bien mon routeur mais sur le mien il est écrit Wireless mais il est branché avec un fil... aussi je n,arrive pas du tout sur la console administrative Linksys lorsque je mets mon adresse IP mais sur une page Blanche et rouge.. les utilisateur et mot de passe admin ne fonctionent pas... tu crois pouvoir maider? au bas de la page qui apparait c'est écrit Firmware by Satelcom Internet, 2006... si ca peut etre utile..
9 Octobre 2008 03:11:48

aie:S quellqun pourrait m'aider?
9 Octobre 2008 11:19:31

Tu as essayé de faire une "reset" ?
9 Octobre 2008 23:44:43

Oui.. rien N'a changé....
10 Octobre 2008 01:42:35

Et le login/mdp ?
11 Octobre 2008 01:35:28

ca fonctionne pas plus... mais j'ai essayé de télécharger le Micrologiciel depuis le site de LinkSys mais je sais pas coment l'installer... c'est un Fichier .bin... tu crois que sa marcherais? si oui.. coment je fais pour l'installer? quand je clic dessus il s'ouvre avec VLC player....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS