Votre question

Probleme avec le site M6 Replay

Tags :
  • windows media player
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Septembre 2008 21:55:32

Bonjour tous, j'ai donc vu le titre un probleme avec le site M6 replay, je m'explique : Tout d'abord je choisis la vidéo que je souhaite visionner mais lorsque je suis sur la page avec la fenetre de la vidéo celle ci reste sur le message "Chargement" et celui ci reste a 0% de chargé. Que dois je faire ??? Merci de votre aide

Autres pages sur : probleme site replay

28 Septembre 2008 23:12:40

Pour ma part, ça marche, je viens de charger le magasine 66 minutes (j'ai juste regardé les 30 premières secondes, pour tester). C'est pas un problème du site.

Sinon, as-tu essayé avec plusieurs navigateurs ? As-tu un pare-feu ?
29 Septembre 2008 17:44:13

Bin pour les navigateurs j'ai IE 7 et Firefox mais avec aucun ca ne marche, en revanche lorsque j'y suis allé avec IE il m'a dit d'installer adobe flash player 9 ce que j'ai fais mais rien n'a changer ! Comme pare-feu j'ai celui de windows de base !
Contenus similaires
29 Septembre 2008 23:43:00

m6 replay est compatible uniquement avec IE donc laisse tomber tout autre navigateur...
sinon tu as peut etre activeX qui bloque le chargement de la page (la débloquer) ou un probleme de codec avec windows media player
30 Septembre 2008 01:40:39

couguar@idn a dit :
m6 replay est compatible uniquement avec IE donc laisse tomber tout autre navigateur...
sinon tu as peut etre activeX qui bloque le chargement de la page (la débloquer) ou un probleme de codec avec windows media player

Quand j'ai testé M6replay, je suis resté sous FireFox : La preuve.
1 Octobre 2008 11:41:17

Donc vous avez dautres solutions ?
4 Octobre 2008 00:06:02

Détail ta config please (un truc précis qui peut servir a résoudre ton pb)
5 Octobre 2008 00:11:18

Que veux tu ? Comment dois je faire ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook