Votre question

Connection Wii avec livebox inventel

Tags :
  • Inventel
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Décembre 2007 15:57:42

Bonjours à tous jesplique mon probleme
J'ai une livebox inventel et la wii dont je vue quel se connecte a internet:
j'ia rentrer ma clé wep et elle me met erreur 51330 .
On ma dit qu'il fallai metre la livebox sur channel 11 mais je ne sia pas comment faire pour ceux ki save me depanner UNIQUEMENT CEUX KI SAVENT ME DEPANNER J'AI BIEN DIT : veuiller rentrer mon adresse msn -----> chesnierguillaume@hotmail.fr

Autres pages sur : connection wii livebox inventel

11 Décembre 2007 16:34:47

A partir de ton PC (et non de ta wii), va sur http://192.168.1.1 puis cliques sur Accès aux pages de configuration (accès réservé, protégé par mot de passe).
On va te demander un nom et un mot de passe, tape "admin" et "admin" (sans les guillemets).
Va ensuite dans la rubrique "Sécurité" puis "802.11g" et là, tu peux passer sur le canal 11. Clique ensuite sur "Soumettre" pour valider ton choix.
19 Août 2008 18:53:54

Excusez moi, J'ai également la Livebox Inventel J'ai rempli toutes les informatrions sur a wii et mis le canal 11 sur ma livebox, or, le problème survient toujours, pouvez vous me dépanner SVP ? Le problème est l'erreur 51330... Impossible de se connecter a Internet. Merci.
Contenus similaires
26 Août 2008 03:15:32

J'ai lu ton aide, je t'en remercie... mais il n'y a pas éditer la liste de filtres MAC dans la liste T-T, merci pour m'avoir aidé
17 Septembre 2008 22:01:53

Pas de bouton "mode association" ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook