Votre question

Disparition des icones dans "connexions réseau" (xp)

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Septembre 2008 02:15:49

Bonjour,

Je me suis aperçu ce soir que les icones de ma carte réseau ainsi que de ma connexion sans fil (wifi) ont disparu du panneau " connexions réseau " sous XP.

La seule icône qui apparait est "connexion au réseau local" (via modem en branché en prise réseau).

J'ai testé un ipconfig /all dans l'invite commande, et là mes connexions manquantes apparaissent bel et bien, donc je ne comprends pas ...

En allant dans "connexion au réseau local" > clique droit > proprietés > avancé, je n'ai plus aucun choix disponible. Avant je pouvais choisir de partager cette connexion, mais maintenant c'est vidé : il n'y a que la rubrique "pare-feu windows".

J'ai tenté de me faire aider avec le support Microsoft online avec ce lien :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;825826

Je suis allé jusqu'à l'étape 10, j'ai rebooté, mais toujours rien :pfff: 
En mode sans echec, même résultat ...

J'ai essayé par la suite d'ajouter une nouvelle connexion histoire de voir, mais sans succès, à la fin des étapes, ça n'ajoute rien de plus.

Je suis un peu désespéré et je n'ai pas la possibilité de formater (je suis sur pc portable, et lecteur cd HS), j'attends donc vos éventuelles pistes avec grand plaisir.

Surtout que je ne peux désormais donc plus gérer mes connexions diverses (wifi, dongle, réseau entre 2 pcs)

Merci par avance :sarcastic: 

Autres pages sur : disparition icones connexions reseau

Anonyme
2 Septembre 2008 09:22:25

Alors là, je ne peux t'aider que en te fesaient un up.
3 Septembre 2008 13:54:29

Vive le flood.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook