Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Résiliation Free au début

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Août 2008 20:22:52

Bonjour à tous.

Voilà je suis un peu embêté : je vais habiter l'année prochaine dans mon nouveau logement qui est situé dans une grande agglomération (Caen). Or , j'ai absolument besoin d'internet chez moi.

J'ai donc demandé une ouverture de dossier début aout chez free , pensant que c'était la meilleure offre possible que je pouvais avoir : FAUX ! Numéricable va installer la fibre optique (100mégas) dans le courant du mois de septembre/octobre dans mon quartier , et propose un bouquet de chaînes plus intéressantes. Je veux donc annuler les actions entreprises chez free.

Il n'y a pas de ligne téléphonique dans mon appartement , ce qui fait que free est censé l'ouvrir. Ce matin , vers 7h , une dame appelle et ma mère décroche : celle-ci dit que le technicien viendra le 1er septembre a mon appartement pour ouvrir la ligne.
Je voudrais annuler l'intervention du technicien (qui est de France Telecom) : comment dois-je faire? Je suis embêté, sinon il faut que je paye cette intervention ce qui me revient à 96€ , cher pour un opérateur dont je ne veux pas.

Alors , auriez-vous une solution à mon problème ? j'ai appelé free qui m'a dit d'envoyer un formulaire de résiliation à free pour le dossier , et qu'ils ne pouvaient rien faire pour l'intervention du technicien.

Merci d'avance ,

Autres pages sur : resiliation free debut

26 Août 2008 10:51:35

On peut résumer aussi ça comme ça : En gros auriez-vous un numéro où joindre france telecom pour annuler l'intervention du technicien ?
27 Août 2008 15:49:49

up :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook