Votre question

probleme avec internet explorer 7

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Août 2008 23:51:59

salut à tous
voilà je viens de telecharger ie 7 et mon soucis est qu à chaque fois que je demarre une connexion via l icone je demarre avec une page qui est celle ci: http://www.msn.com/404.aspx?aspxerrorpath=/runonce2.asp... et dans l onglet ça me met en anglais "we're sorry the page you requested could not be found" (ça j arrive à traduire...) alors que dans les options j ai bien specifié une page de demarrage (yahoo) , que je peux obtenir en cliquant sur l'icone "maison" comment se fait il que je n arrive pas à l avoir directement via l icone "intenet expl" ???
j ai essayé de desinstaller ie 7 et reinstaller idem ,j ai windows xp pack 3

merci pour votre aide

Autres pages sur : probleme internet explorer

26 Août 2008 00:14:51

Salut,

Franchement j'avoue ne pas comprendre pourquoi ça te fait ça, surtout si tu as bien configuré ta page d'accueil dans tes options internet.

Es tu sur que l'icône sur lequel tu cliques est bien un raccourci vers le programme et non pas un raccourci vers la page que tu site?

Essaye de lancer ie7 par:

Démarrer / Tous les programmes / Internet Explorer

Dis moi si c'est bon.
26 Août 2008 01:06:16

re
je te confirme que c est la meme chose... et j ai du mal à piger d où ça vient...
Contenus similaires
26 Août 2008 09:52:26

Aaaah Mais c'est un PC du boulot, il est pas à toi c'est ça? gpedit est l'utilitaire fourni par windows pour éditer la statégie de groupe d'une entreprise. Par exemple ils peuvent verrouiller le fond d'écran, empécher l'accès au poste de travail, figer la page d'accueil.

Si c'est ton PC perso, ce n'est pas ça.

Autrement pour lancer gpedit c'est comme décrit dans le lien:
Démarrer / Exécuter / Saisir gpedit.msc / Exécuter.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS