Se connecter / S'enregistrer
Votre question

neuf tel illimitée [Résolu]

Tags :
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Août 2008 19:33:15

bonjour je suis abonnée neuf est j'éprouve pas mal le besoin d'apeller beaucoup ma copine
et aujourd'hui neuf telecom me téléphone et me dit que en tous dans une journée il arrive que le téléphone serve pendant 11h
et me dise qu'il faudrait restreindre a 7 8h par jour
sous pêne de payer mes factures téléphonique
ce n'est pas si illimitée qu'ils le disent alors
voila j'aimerai avoir
l'avis de personne merci beaucoup

Autres pages sur : tel illimitee resolu

14 Août 2008 19:56:04

Faudrait lire les petites lignes, y'a peut-être des limites à cette offre illimité.
a b 2 Internet
14 Août 2008 19:58:27

Je suis chez eux , mais je ne téléphone pas 11 heures par jour .
Il y a MSN pour correspondre avec ta copine ( à condition d'avoir deux pc et ce qui va avec . )
Contenus similaires
14 Août 2008 20:08:54

Je viens de faire un tour sur le site de n9uf, et j'ai rien vu de ça (je dit pas qu'une telle close n'existe pas, je dit que j'ai rien trouvé de tel). A mon avis, c'est pas très légal, cette intervention de leur part.

A mon avis, avec de telles durées de communication, ils pensent sûrement que tu sous-loue ta ligne téléphonique, en proposant des appels à tes voisins, moyennant des tarifs ultra-compétitifs (comparés à France Telecom).
a b 2 Internet
14 Août 2008 20:19:53

Je vais regarder de plus prêt , il y a de nouvelles closes depuis le mois de juin ( rapprochement Neuf + Club internet ).
14 Août 2008 21:52:07

merci beaucoup pour vos renseignement car moi aussi sa me paraisses bizard qu'il est le droit de faire sa enfin je sais pas encore si c légal ou pas
15 Août 2008 00:19:17

C'est peut-être de l'intimidation pour te faire baisser ta consommation. Demande leur donc un papier comme quoi ils te demandent de limiter ta consommation ; à mon avis, t'es pas prêt de le recevoir, ça te ferai une "preuve" auprès de 60 Millions de consommateurs, ou auprès de l'administration judiciaire en cas de plainte pour publicité mensongère ou clause abusive.
a b 2 Internet
15 Août 2008 11:34:46

Bon , je n'ai rien trouvé concernant le temps et le nombre d'heure pour le téléphone illimité.
Les nouvelles closes concernent les pays et les portables.
16 Août 2008 21:56:50

merci beaucoup pour vos renseignement je pensé beaucoup aussi a une intimidation a limité ma consommation
mes j'y croyais aussi un peu
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook