Votre question

Numericable vaut le coup???

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Juillet 2008 13:57:12

bonjour , je viens d'aménager dans une zone couverte par la fibre optique , j'aimerai donc souscrire à numericable 100 Mega , mais ece-que c'est fiable?
ou alors que me conseillez vous comme FAI avec une bon débit pour un budget de 20 à 30 € par mois.
merci pour vos réponses.

Autres pages sur : numericable vaut coup

30 Juillet 2008 16:14:07

free, c'est très bien, ils innovent tout le temps !
Contenus similaires
30 Juillet 2008 17:11:43

Numericable sur Paris peut être bien mais sur d'autre région c'est pas la peine, mais en général le SAV n'est pas compétent. Free peut être une solution mais y en a d'autres, il faut savoir que free a une durée d'engagement assez longue, des frais de résiliation lourd tel que 90€ et 3€/mois en moins sur ton temps d'adhésion.
14 Août 2008 17:36:18

salut, et bon courage à ceux qui vont s'abonner chez numericable qui sont les plus gros racketteurs de tous les fournisseurs.
je vous raconte ma petite anecdote:
j'étais abonné chez eux de 20040à 2006 et après avoir résilé (dans les normes), j'ai déménagé.En août 2008, je rencontre mon ancien facteur qui me donne en main propre un courrier numericable qui était en fait une facture de juin 2006 (facture normale qui n'était ni un rappel ni une mise en demeure) me demandant de payer un mois d'abonnement.
bien sure, je telephone au service client "super compétent" qui ne trouve rien de mieux que de me répondre "c'est normal de reçevoir une facture 2ans et demi aprés résiliation et suite à mon insiste, il me raccroche au nez.
Cela a duré toute une matinée avec la meme réponse.
de ce fait, je décide d'appeler le 3939 (service consommateur) et je parle à une personne qui travaille pour la repression des fraudes et qui me rassure très rapidement en me disant que la facture est de 2006 et que nous en 2008 et que de ce fait il y a prescription.avec l'article du code des postes et telecommunications L34-2.
sachez le,
14 Août 2008 17:36:51

SACHEZ LE
14 Août 2008 17:42:27

désormais, vous savez que les fournisseurs d'acces ont 1an pour vous réclamer de l'argent. par la suite je les rappelle et je tombe sur une demoiselle qui ne savait meme pas ce que voulait dire le mot "prescription" (ça en dit long sur le service!)et qui continu à me faire peur avec ses services contentieux mais n'en tenez pas compte.il faut juste connaitre les textes de lois.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS