Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[ADYSE] 'Server is down'

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Août 2008 08:39:20

Hello ! :) 

Avant tout, si vous pouviez évitez de troller sur adyse, comme quoi c'est de l'arnaque toussa toussa, merci. J'avais deja loué un serveur chez eux pendant 3 mois sans aucun probleme.

Je vous explique la situation : on a louer un serveur 10 slots chez adyse dernierement avec un copain. Il a été livré avec 3 ptits jours de retard donc pas bien grave...Je reçois donc l'email avec mes infos dedans, j'arrive à me co avec les identifiants fourni (au ftp/control panel) et je vois le server UP dans mes favoris.

Helas, ça n'a pas tenu tres longtemps, car le soir je ne vois plus mon serveur up et dans le control panel, je vois "server is down" (avec la petite pastille rouge...Impossible de le passer en ligne, j'ai essayer Start, stop/start, rebuild, restart...

Le serveur est mort quand j'ai voulu modifié rapidement le mani_server.cfg, coïncidence ? Je vois que ça car une si petite modif peut pas crasher un serveur...

Apres cette modif, je n'ai plus reussi à me co à mon FTP, il me fait "Bad password" ou qqc dans ce genre...

Je tiens à preciser que quand je click sur "Server is down" dans le control panel, il m'envoie vers une page qui m'affiche "Output console" qui est vide et "Input Console" qui est aussi vide, pendant 2 secondes puis me redirige vers la page de login (je dois de nouveau m'identifier)

Autres pages sur : adyse server down

7 Août 2008 18:08:10

Bump ! Bump ! Bump petit topic, bump !
7 Août 2008 22:38:45

Nooooooooooooon, je te sauverais petit topic, ne te laisses pas avaler, prends ma main et remoooonte !
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
7 Août 2008 22:48:24

calmos les ups, si ta question est enterrée au fond du forum, c'est surement pour de bonnes raisons

test ton serveur sans plugins déjà

il est possible (c'est même souvent le cas) qu'il ne supporte pas les mani/mattie/...
8 Août 2008 08:11:40

Je n'ai pas acces à mon FTP, il y a un autre moyen ? J'ai rien vu dans le control panel
8 Août 2008 19:46:35

comment as tu installé mani si tu n'as pas accès au ftp
ou alors tu veux dire que tu n'as plus accès à ton ftp, dans ce cas c'est une panne chez ton hébergeur
9 Août 2008 11:42:21

contacte le support ...C'est souvent les plugins (amx pour 1.6 et mani pour source ) qui font crashé le serv.
9 Août 2008 15:25:56

Mani admin plug etait installé par défaut sur le serveur, j'ai juste edité mani_server.cfg

J'ai testé l'otpion "restore default config" mais sans succès :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS