Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Comment Payer en paypal chez PIXMANIA

Tags :
  • Pixmania
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Partagez
12 Juin 2007 19:37:28

slt
j'ecrit pas souvent mais la je trouve rien sur les forum, je dois etre le seul a etre dans cette situation!!
Alors mon problème et que : je voudrais acheter un truc sur pixmania et le payer en paypal mais quand j'arrive a la page ou on choisit le mode de paiment il n'y a pas paypal :cry:  alors que dans la FAQ il disent qu'on peut payer en paypal, et paypal dit d'aileur sur son site bien en gros qu'on peut payer en paypal sur pixmania.
Si vous pouviez m'aider ça serait super simpa car là je me demande si je suis vraiment c** :fou:  ou débile :pt1cable:  pour ne pas trouver ce mode de paiement. A moins que ça soit pour tous le monde pareille.

Merci d'avance
jeje45 :kaola: 

PS: si vous pouvier me repondre assez rapidement car l'article est en promo et quand j'aurai trouver le bon mode de paiment, avec ma chance il ne le saura plus.

Autres pages sur : payer paypal pixmania

12 Juin 2007 21:40:15

je viens d'essayer un truc et je suis aberé
je fais une commande jusqu'au choix de paiment avec un appareil photo a 199€ et la surprise paypal dispo. Donc paypal ne serai dispo qu'a partir d'une certaine somme ?
Pour info ma vrai commande serait 4 ventilo pour un total de environ 20€ (avec les frais de port).
Quelqu'un pourrait demantir cette info car la je suis venère pur une fois que je trouve le truc que je veu pas chere ou il mette paypal, il y est pas .
16 Juin 2007 19:27:44

up
Contenus similaires
16 Juin 2007 22:41:27

j'espère qu'avant d'acheter quelque chose sur internet, tu te renseignes sur des réductions éventuelles du site! sinon tu vas payer à chaque fois le prix fort, et fait aussi un comparatif de prix par rapport à ce même article sur kelkoo et un autre...
3 Août 2008 02:36:05

Minimum de 100 euro et envoie par collissimo oblige

Desolé de remonter le topic mais pas eu de réponse :/ 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter