Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme IE firefox help svp!

Tags :
  • Firefox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Juillet 2008 11:46:58

Bonjours à tous,
Je cherche de l'aide, car mon Firefox et IE déconnent beaucoup.
Voilà, je crois que j'ai chopé un virus, mais mon anti-virus me dit que tout va bien.
Je vous explique mon problème:
les 2 navigateurs sont hyper lent, de plus je ne peut accédé qu'à certains site, je ne peux accéder à aucun moteurs de recherche!
Enseuite, quand je veux aller sur Google, j'arrive à la page d'accueil, mais qauand je veux faire une recherche sur le web ou images, rien de s'affiche sa se bloque sur la page d'accueil! :S
Je ne peux par exemple rien télécharger, je ne peux plus aller sur msn.fr!
Si vous avez un logiciel qui puisse me réparer ce problème ou quelque chose comme ça, aidez-moi!! :cry: 
Merci!

Autres pages sur : probleme firefox help svp

23 Juillet 2008 17:17:15

Bonjour,
Je pense que vous n'avez peut-être pas de virus détecté par votre antivirus mais vous devez avoir un ou plusieurs spywares.
Téléchargez Ad-aware sur votre bureau sur le lien ci-dessous:
www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utl....
Une fois téléchargé, installez-le, faites la mise à jour et scannez votre PC. Je pense que vous allez trouver des fichiers infectés.
Une fois le scan terminé, procédez à l'éradiquation des fichiers infectés puis redémarrez votre ordinateur et faites connaître le résultat.
Cordialement
23 Juillet 2008 23:25:11

Malheureusement, IE empire encore plus!
Je ne sais plus quoi faire, mon anti-virus me dit que mon ordinateur est protégé, et il ne trouve aucun virus.
Aidez-moi SVP
:cry: 
Contenus similaires
23 Juillet 2008 23:39:38

Commence par dire quel antivirus ?
24 Juillet 2008 11:05:20

Bonjour,
Avez-vous passé Ad-aware? Si oui maintenant téléchargez Spybot And Destroy, installez-le, scannez votre PC, puis donnez le résultat sur le forum.
Cordialement
24 Juillet 2008 19:23:54

Ce matin, Google remarché, mais cette aprés-midi, non :( 
Après avoir fait le scan avec ad-aware qui n'a rien donné sur IE et firefox,
j'ai téléchargé spybot, il m'a enlevé toutes mes infections, mais l'ordinateur est toujours aussi lent, et Google ne marche pas, ainsi que certain site comme msn.fr, yahoo etc...
Par contre spybot m'a dit que qu'il n'a pas pu netralisé 2 infections, je n'arrive donc pas à les supprimer.
Que faire?

PS: mon anti-virus est Kaspersky
25 Juillet 2008 09:15:54

Bonjour,
Votre problème n'est pas lié à un virus mais à un ou plusieurs spywares qui ne peuvent pas être éradiqués par ad-aware ou spybot et qui ralentissent considérablement le système.
Faites un scan en ligne avec panda qui est très efficace:
http://www.pandasecurity.com/france/
Sélectionnez "scan en ligne gratuit" et donnez le résultat sur le forum.
Cordialement
25 Juillet 2008 15:45:18

Il me dit que j'ai 18 infections mais que je dois payer pour les enlever.
Hors, je ne veux pas acheter de logiciel.
Ni y'a t'il pas un autre moyen autre pour m'enlever ces spywares que par l'achat d'un logiciel?
26 Juillet 2008 11:06:43

Bonjours,
J'ai essayé de scanner mon PC en ligne avec votre lien, mais cela n'a pas fonctionné, je vais reessayé aujourd'hui.
Ce qui me parrait étrange, c'est qu'hier j'avais l'impression que mon PC était "rétabli", Google fonctionnait très bien, mais voilà que ce matin plus rien de marche encore une fois.
Je ne comprend pas pourquoi un coup tout marche, puis tout plante après.
Par ailleurs, j'ai refais une analyse avec ad-aware, c'est là que tout à commencé à fonctionner. Je vais reessayé votre lien immédiatement.
26 Juillet 2008 11:42:03

Je viens donc d'essayer votre lien, après 4 essai, tout s'arrête la page devient blanche sans aucune imformation ans l'onglet résultat.
N'y aurait-il pas un autre lien?
Merci d'avance.
26 Juillet 2008 15:13:07

Peut etre que c'est parce que t'a deux navigateurs en meme temps ? :S
26 Juillet 2008 22:27:43

zuganda a dit :
Peut etre que c'est parce que t'a deux navigateurs en meme temps ? :S

Je ne pense pas que c'est à cause de ça :s
27 Juillet 2008 08:39:53

Bonjour,
La présence de plusieurs navigateurs n'a absolument rien à voir dans la mesure ou vous ne pouvez pas les ouvrir simultanément.
Essayez ce lien:
http://antivirus.ordi-netfr.com/
Tant que vous n'aurez pas désinfecté votre PC vous serez soumis aux aléas des symptômes que vous décrivez.
Cordialement
29 Juillet 2008 14:04:48

Bonjour,
Après avoir fais tout les scanner possible de mon pc, mon problème n'est toujours pas résolu.
Je pense à formater mon pc.
Es une bonne idée?
29 Juillet 2008 16:18:31

Bonjour,
Formater un dd ou une partition du dd est une opération assez lourde dans la mesure où il vous faut sauvegarder toutes vos données personnelles avant de formater, vos contacts, vos favoris, vos contacts messenger, ...
Si tout ceci est fait et que sur votre partition C:\ ou votre dd c:\ vous n'avez que les programmes, cela vaut peut-être lapeine mais je vous le répète c'est une opération assez lourde.
Téléchargez Hijackthis sur votre bureau et installez-le puis lancez un scan de votre configuration en sauvegardant le rapport que posterez sur le forum.
Cordialement
1 Août 2008 10:35:27

Bonjour,
Je viens d'essayer votre logiciel, bien que l'ordinateur "rame" toujours, Google remarche ainsi que les autres sites que j'avais cités.
Je vous remercie de votre aide, je pense que mon problème est a 40% résolu, puisque Google marche de temps en temps et pas tout le temps.
Les pages webs sont extrèmement longues à charger.
Peut-être qu'un virus ou autre n'a pas pu être iradié?
1 Août 2008 21:31:28

Bonsoir,
Le problème des pages web qui sont longues à charger vient souvent de fichiers malveillants qui sont sur votre ordinateur et qui n'ont pas pu être éradiqués par un antivirus ou ad-aware ou spybot. Il faut insister ailleurs. Nous allons faire ceci:
Téléchargez a-squared free sur votre bureau et installez-le.
Une fois installé faites un scan de votre pc et donnez le résultat.
Cordialement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS