Se connecter / S'enregistrer
Votre question

augmenter sa vitesse de connexion en wifi

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Janvier 2008 13:19:47

Salut à tous, j'ai une connexion à internet par wifi. Livebox orange 8Méga et ma clé usb wifi est une sagem xg-760A, j'ai une vitesse de 54,0Mbits/s et je voudrais avoir 56 pour jouer à worl of warcraft.
Merci.

Autres pages sur : augmenter vitesse connexion wifi

2 Janvier 2008 13:40:16

La norme Wi-Fi 802.11g (celle de la LiveBox) a pour vitesse maximale théorique 54Mbit/s. Tu pourras pas aller au-dessus.
Qui plus est, sur ta connexion ADSL, ce qui te freine le plus, c'est le 8 Méga, pas le 54 Méga du Wi-Fi. Même si ta connexion Wi-Fi allait à 15 Mbit/s, ça ne serait pas elle qui te freinerait.
2 Janvier 2008 14:38:57

sur le pc a ma soeur qui est connecter avec la cle wifi fournie avec la live box , j'arrive a jouer a WoW , je ne voix de probleme ...
Contenus similaires
2 Janvier 2008 17:02:32

54mbits/8 => 6.75Mo/sec
8mbits/8 => 1Mo/sec

ça c'est la théorie
dans la pratique, je pense que ton réseau wifi tourne entre 1 et 2Mo/sec et ta connexion internet en 0.8 et 1mo/sec

->je ne vois pas non plus en quoi la vitesse te ton wifi te bride
2 Janvier 2008 18:00:37

Pour répondre à andrelec1 à chaque fois que je me connecte quelques instans après ma connexion se déconnecte alors je la reconnecte et je recommence et sa se redeconnecte anisi de suite alors qu'avec dofus sa marche.
J'ai 512MO de ram, mon processeur c'est un AMD sempron 3000+ j'ai aussi ATI radeon 9550, AMD 64 athlon, Nvidia Nforce3 250 sous windos xp pro sp2+.
Donc je ne voyais que sa qui géner.
25 Juillet 2008 21:57:20

bonjour ! Voila, je suis chez FREEet je ne sais plus trop quelle vitesse je suis censé avoir, mais je suis en wi - fi donc je pense que je devrais avoir 54 Mb/s

Le probleme c'est que je met 30 secondes a ouvrir une page de temps en temps et quand je regarde ma vitesse, je suis a 1 Mb/s !

C'est vraiement ennevant de devoir attendre je sais pas combien de temps pour ouvrir 3 pages !

Donc voila si vous avez un moyen d'augmenter ma vitesse, proposez !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS