Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème freebox installation

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Juillet 2008 15:05:44

salut a tous étant client chez free depuis 2 ans je possède le freebox v3 et je voulais savoir si il y a un moyen pour avoir internet la télé et le téléphone en meme temps: car chez moi il n'y a qu'une seule prise téléphonique opérationelle et elle se trouve a l'opposer de la pièce ou il y a l'ordinateur donc soit c'est télé et téléphone sans internet ou internet téléphone sans télé .Pour la prise téléphonique je suis obligé de prendre une ralonge de 15 m pour aller jusqua la pièce de l'ordinateur.
merci de m'aidez meme si c'est un problème compliquer lol
merci a+

Autres pages sur : probleme freebox installation

28 Juillet 2008 15:14:26

salut
je vois pas le rapport avec la rallonge...

28 Juillet 2008 15:31:45

Le Wifi et le CPL sont tes amis :) 
Contenus similaires
28 Juillet 2008 16:07:04

salut pour le wifi c'est mort les onde wifi me font mal a la tete par contre le cpl chez free sa marche bien ou pas?et est-ce que c'est rapide?
28 Juillet 2008 17:14:24

Dans ce cas là, oublie les CPL également. Il emet plus d'ondes que le Wifi, même si elles ne sont pas de même nature...

La bonne solution serait de ralentir la vitesse de notre planête dans l'espace, ainsi, tu créerais une distorsion de l'espace et ton ordi serait alors à quelques centimètres de ta prise téléphonique. Malgré tout, j'ai des doutes sur la viabilité de cette méthode...
28 Juillet 2008 21:36:42

ok et pour la fibre optique? qu'en pense tu ?
je suis dans le sud pres de nimes donc je pense que le pour la fibre optique c'est mort aussi non?
28 Juillet 2008 22:20:30

lol la fibre optique n'est qu'en période de teste
28 Juillet 2008 22:40:00

ha merde chui dans pétrin alor lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter