Se connecter / S'enregistrer
Votre question

FreeBox HD

Tags :
  • Interface
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Juillet 2008 14:38:49

Bonjour,
J'ai eu un soucis avec la Freebox HD,en effet l'image vacille,le son part,la box est toute chaude j'ai contacter free par tchat il m'ont proposer de m'envoyer un technicien,or il vont me faire payer alors que c'est juste un problème de surchauffe et de wifi donc la meilleur solution et de m échanger la box contre la dernière avec ventilateur et CPL.
Cela réglerais tout mes soucis comment faire pour procéder a un changement car depuis qu ils sont changer l'interface je ne comprends plus rien.

Merci de votre réponse.

Autres pages sur : freebox

12 Juillet 2008 14:54:03

J' ai déjà eu se problème!
Enfaite faut que tu récupère un vieux ventilo de pc (assez gros de préférence) Ensuite faut que tu trouve une prise USB que tu brenche sur le ventillo.
Ensuite tu mets 2 planche de chaque a gauche et à droite (et en haut et en bas pour que cela puisse brasser de l' air) tu le mets dessous la freebox HD sous les aérations...

Bref je sais pas si t' as comprit mais bon...
13 Juillet 2008 11:01:22

ui sa jai trouver j'ai mis des bouchons de bouteilles d'eau et sa marche mais du coté du wifi...
Contenus similaires
16 Juillet 2008 15:32:25

bah recontacte les par tchat, et fait toi echanger ta box... je ne vois pas trop ce qu'on peut faire pour toi :heink: 
16 Juillet 2008 20:43:23

salut, perso, je pense que le fait que ce soit chaud est normal, la mienne aussi et je m'en inquiète pas du moment qu'internet fonctionne ! si ma box devait "griller" je me la ferai échanger, et sans frais ! bon courage ;) 
17 Juillet 2008 20:15:50

pour changer de box on dois les contacter par tchat?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS