Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Livebox Orange

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
15 Juillet 2008 21:49:28

Bonsoir à tous,

Depuis que j'ai Internet sur mon PC, j'ai toujours utilisé Wanadoo => Orange.

Au début j'avais un modem (sous Wanadoo), c'était pas le top mais tout fonctionnait normalement.

Depuis peu, j'ai changé pour la Livebox. Pour l'installation, bien que très complexe, j'ai reussi à avoir Internet, mais ce que je ne comprend pas c'est que maintenant (je dis maintenant parceque c'est maintenant que je m'en rend compte), quand je mettre à jour un logiciel, ça ne fonctionne pas, tout recemment c'est un jeu que j'ai voulu mettre à jour, ça a refusée et j'ai eu le droit à un message de ce jeu m'indiquant qu'il ne pouvait pas se mettre en relation avec internet, pourtant à l'heure ou je vous écris, Internet fonctionne.

J'ai donc tenter un diagnostic de la Livebox, et qu'elle fut ma surprise, quand ce diagnostic m'indiqu'a "DIalogue Impossible avec la Livebox'

Quand je Clique sur Aide pour résoudre ce problème cela m'indique "Impossible de Trouver le fichier C:p rogram...... Souhaitez vous effectuer la recherche vous même ?"

Je clique sur Oui mais le fichier est introuvable !

Si quelqu'un a été ou est dans cette situation, ou a tout simplement la solution, que dois-je faire ? pourquoi le dialogue est impossible ?

Merci d'avance

Autres pages sur : livebox orange

Anonyme
16 Juillet 2008 15:40:44

Personne n'a la réponse ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide