Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Proxy et Auhentification

Tags :
  • Proxy
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Juillet 2008 09:10:35

Salut à tous,
Je vous explique mon souci...
Dans notre entreprise, on a deux proxy un avec une ip interne P1=10.21.10.9 et l'autre P2=10.21.10.106.
Je suis authentifié sur le proxy P1, c'est à dire dans mon navigateur internet je lui entre l'adresse de P1 avec le port 80 sans m'authentifier explicitement c'est à dire il prendre mon compte et mot de passe windows.
Je viens d'avoir un compte sur le proxy P2, mais quand j'entre son adresse dans le navigateur, il me dit accès interdit, c'est comme si je m'authentifie par mon compte Windows qui n'existe pas dans le proxy P2.
Je demande comment pourrai-je forcer le navigateur à me donner la main de saisir le nom de l'utilisateur et le mot de passe pour accéder à internet via le proxy P2.
Merci à vous.

Autres pages sur : proxy auhentification

10 Juillet 2008 12:48:37

UP et merci pour votre aide.
10 Juillet 2008 13:56:54

Salut,

Si on ta pas donner les droit cela ne sert a rien.
Arrive tu a pingué ton 2éme proxy ?
Contenus similaires
10 Juillet 2008 14:37:52

si j'ai les droit comme je vous ai dit mais avec un autre compte (différent de celui de windows).
Par exemple j'arrive à me connecté sur MSN via le 2ème Proxy puisque MSN contient une option qui permet d'entrer l'adresse du proxy et l'utilisateur et mot de passe.
Pour le ping oui, j'arrive à pinguer.
Anonyme
10 Juillet 2008 14:54:56

tu peux essayer de mettre ça à l'adresse du proxy :
login:p asswd@proxy
10 Juillet 2008 15:35:56

ça n'a pas marché, même message accès interdit.
et quand je regarde l'adresse du proxy je trouver qu'il n'a pas pris login : passwd@proxy, je trouve par exemple juste login qui est remplit.
10 Juillet 2008 23:23:16

UP et Merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook