Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Heberger site a l'etranger

Tags :
  • Streaming
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Juillet 2008 23:08:33

Bonjour je souhaite crée un forum sur le streaming j'ai lue que c'etais plutôt pas très bien vue sur la toile en france.
J'aimerais héberger se forum a l'étranger pour que mon site ne sois pas fermer.
Au canada ou aux USA par exemple.
J'espère que c'est possible merci pour votre aide.

Autres pages sur : heberger site etranger

9 Juillet 2008 23:22:06

Salut !

Tu veux qu'on t'aide à quoi ? Héberger un site illégal ?
Google > USA (Free) Web Hosting

Et hop, roule Raoul ! :bounce: 
9 Juillet 2008 23:25:10

Non je pense pas que mon site sera illegal mais bon en france je me mefie le streaming n'est pas le meilleure amis.
Et merci je regarde pour se que tu ma dit
Contenus similaires
9 Juillet 2008 23:35:47

Bah si c'est du streaming de contenu copyrighté, c'est tout à fait illégal !
Tu veux diffuser quoi ?
9 Juillet 2008 23:43:13

Rien diffuser juste mettre des liens de foot étranger,mais pas de championnat francais.
Pour suivre le foot sur le pc.
9 Juillet 2008 23:47:18

Bah si c'est légal, pourquoi tu ne l'héberge pas en France ?
Pis comment tu veux faire du streaming sans diffuser de contenu ? T'es sûr que t'as compris le principe ? :kaola: 
9 Juillet 2008 23:53:43

Car avec certain logiciel tu peux suivre les match de foot moi ej ne ferais que mettre les liens sur le forum.
10 Juillet 2008 00:25:49

Bah c'est absolument pas du streaming que tu veux faire...
C'est plus un annuaire qu'autre chose (simplifié à l'extrême certes, mais annuaire quand même !)

Citation :
Le droit d’auteur protège toute création, que celle-ci soit artistique, informatique ou autre.
On ne peut de ce fait disposer librement d’œuvres dont on ne détient pas les droits d’exploitation.
Reproduire un titre de musique ou un logiciel et le diffuser à un large public est illégal car l’auteur initial n’a pas permis cette diffusion qui se fait sans son autorisation.
De même, télécharger un fichier protégé par le droit d’auteur et le reproduire sur son disque dur ou sur un support de type CD etc.. est illicite.
Ainsi, quiconque utilise un logiciel peer to peer afin de diffuser ou de télécharger des fichiers protégés peut être sanctionné pénalement.

C'est valable pour la France et pour d'autres pays. Fais bien attention où tu fais héberger ton site et renseigne toi bien sur la législation en vigueur !
Sur ce, mon aide s'arrête ici (légalité, toussa). T'auras été prévenu..
10 Juillet 2008 10:41:24

ok merci pour tous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook