Votre question

probleme livebox et ps3

Tags :
  • Mise à jour
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Juillet 2008 21:04:27

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus rentrer dans ma configuration livebox ! Quand je rentre l'identifiant et le mot de passe en tapant " admin " comme d'habitude cela ne marche plus ! De plus ma ps3 ne fait plus les mises a jour et le code erreur 80710723 apparait systematiquement lors d'une mise a jour ! Voila j'espere que vous saurez m'aider !! Merci d' avance pour vos reponses a tous et a toutes !

Autres pages sur : probleme livebox ps3

9 Juillet 2008 21:40:06

Est-ce que Internet marche toujours même si tu ne peux plus accédés a la configuration? As-tu essayer de rebooter la Livebox?
9 Juillet 2008 21:55:57

ouai sa marche toujours je suis sur msn et tout, j'ai fait une remise a zero et toujours rien du tt !! je ne sais comment faire !
Contenus similaires
9 Juillet 2008 22:17:08

tu es en Ethernet ou en Wifi? Ta connexion est-elle détectée?
9 Juillet 2008 23:13:48

je suis en wifi ! J'ai fait une remise a zero et maintenant je n'ai plus internet, mon voyant internet cesse de clignoter, je sais pas ce qui se passe !
9 Juillet 2008 23:15:34

As-tu enlever et remit la prise? Sinon appele Orange si le problème persiste demain.
9 Juillet 2008 23:26:41

ouai j'ai enlever et remis la prise puis lorsque il y a eu les cinqs voyant je suis rester appuyer sur le bouton reset et je l'ai lacher lorsqu'il y a eu les cinqs voyants fixe d'un coup ! J'espere que c'est pas orange qui a fait une connerie ^^
9 Juillet 2008 23:29:40

Sa te le fais encore le problème des voyants? si oui je pense que si sa te le fais encore demain tu devrais appeler pour qu'il verifit ta ligne.
9 Juillet 2008 23:34:52

Merci pour ton aide je te tiens au courant demain !!!
9 Juillet 2008 23:35:46

Ok merci ;) .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook