Votre question

perte d'adresse IP ,remise a zero de tout ma conection [ Résolu ]

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Mai 2008 13:51:23

Bonjour tout le monde,
alor je vai vou expliker le plu clairemen posible:
Dan notre maison on a
-deu ordinateur,l'ordinateur 1 a l'etage é l'ordinateur 2 ,dan ma chambre ,en bas
-Une freebox placer a l'etage a coter de l'ordianteur 1
-Un routeur placer a la suite de la freebox toujou a l'etage branhcer par cable eternet
Voila mon probleme:
quan lordinateur 1 se conecte a internet ,tout marche normalement,mais quan lordinateur 2 salume juste apres ou en meme temp ,lordianteur 2 a une adresse IP qui devien 0.0.0.0 ,je n'ai plus de masque de sous reseau ,plu de passerel par default ,plus de serveur DHCP ni DNS.Au debut jé crus ke cété un probleme "normale" donc jé été dan conection reseau, proprieter ,protocole , proprieter est je tout rerentrer manuellement.Cela remarcher ,mai lordi 1 été étin.lorske lordi 1 ,salluma apres cela ,pareil ,il naver plus d'adresse IP ,et tout le blabla comme precedament.Comment resoudre sa SVP :bounce:  car jé été voir des professionel de l'informatique ,il mon do de faire un restart de la freebox é du routeur ,mai cela ne donne rien du tout.Un autre profesionnel ma di que cela est impossible .HELP SVP JE PETE UN PLOMB :fou:  SA VA ME RENDRE DINGUE SVP HELP merci d'avence en esperen avoir été clair

Autres pages sur : perte adresse remise zero conection resolu

12 Mai 2008 13:59:36

Tu vas être dingue au point de crié par la fenêtre ? Surtout ne retient pas ton pet.

12 Mai 2008 14:41:27

non mé svp serieusemen aider moi ,apr si mon cas et le premier cas komem celui ma ressenser dan le monde mdr
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
12 Mai 2008 19:41:53

Citation :
alor je vai vou expliker le plu clairemen posible:

C'est raté. Ca marcherait peut être mieux si tu écrivais correctement. Parce que là je n'ai rien compris.
12 Mai 2008 19:52:45

alor pour ce qui non pa compris
Dans notre maison on a
-deux ordinateur,l'ordinateur 1 a l'etage é l'ordinateur 2 ,dans ma chambre ,en bas
-Une freebox placer a l'etage a coter de l'ordianteur 1
-Un routeur placer a la suite de la freebox toujour a l'etage brancher par cable eternet
Voila mon probleme:
quand l'ordinateur 1 se conecte a internet ,tout marche normalement,mais quand l'ordinateur 2 salume juste apres ou en meme temp ,lordianteur 2 a une adresse IP qui devien 0.0.0.0 ,je n'ai plus de masque de sous reseau ,plu de passerel par default ,plus de serveur DHCP ni DNS.Au debut j'ai crus ke cété un probleme "normale" donc j'ai été dan conection reseau, proprieter ,protocole , proprieter est je tout remplacer manuellement.Cela remarcha ,mais l'ordi 1 été étain.lorsque l'ordi 1 ,salluma apres cela ,pareil ,il navait plus d'adresse IP ,et tout le blabla comme precedament.Comment resoudre sa SVP car jé été voir des professionel de l'informatique ,il mon dit de faire un restart de la freebox et du routeur ,mais cela ne donne rien du tout.Un autre profesionnel ma dit que cela est impossible .HELP SVP JE PETE UN PLOMB SA VA ME RENDRE DINGUE SVP HELP merci d'avence en esperen avoir été clair e vais tout reespliquer:
12 Mai 2008 20:21:23

Cherche "fixer mon adresse ip" avec Gros-gol, à la suite de quoi tu sauras le faire sur tous les pcs de ton réseau.
13 Mai 2008 19:56:39

Cherche "fixer mon adresse ip" avec Gros-gol, à la suite de quoi tu sauras le faire sur tous les pcs de ton réseau .ok merci mais gros-gol c'est un probleme ou un programe daja present dan mon ordinataire
24 Mai 2008 01:35:30

merci pour tout ,mon probleme et resolue ,en fete il faisait des traveau sur nos cable telephone ,et apart amant ,depuis qu'ils on finis sa refonctionne ,merci a tous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS