Se connecter / S'enregistrer
Votre question

France Telecom, Free, alarme telesurveillance

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Septembre 2006 09:03:49

Bonjour à tous,

Aujourd'hui il est effectivement possible de se séparer de france telecom
et de garder uniquement le FAI en loccurence Free pour maz part.
En revanche je possède également un e alarme Télésurveillance qui théoriquement passe par France Télécom enfin je pense, ma question est donc la suivante :
Peut on se separer de france telecom avec une alarme telesurveillance ?

Merci d'avance pour votre aide

Grego

Autres pages sur : france telecom free alarme telesurveillance

13 Septembre 2006 09:21:00

bonne question et pour éviter de dire une bétise je te conseille d'apeller la société de télésurveillance.C'est vraiment un conseil d'ami.
car il doit y avoir de la technique dans le problème.
13 Septembre 2006 11:55:27

Organic a dit :
bonne question et pour éviter de dire une bétise je te conseille d'apeller la société de télésurveillance.C'est vraiment un conseil d'ami.
car il doit y avoir de la technique dans le problème.

Je savais effectivement que la question était bonne et que la réponse ne viendrait pas comme ça, merci de ne pas m'avoir dis de betises et je vais donc appeler soit la sté de telesurveillance ou free. Si toutefois qqun d'autre à la réponse je suis preneur.

Merci

Grego
Contenus similaires
13 Septembre 2006 14:08:57

Bonjour,

Ne perd pas ton temps a appeller Free, ils te repondrons sensiblement la meme chose qu' Organic.
Vois plutot avec ta societe de telesurveillance car sur les vieilles installations (d'apres ce que j'ai deja rencontré) la communication se faisait par modem RTC donc via la ligne FT.

Tout depend ton installation, (je doute qu'ils aient tiré une LS jusqu'a chez toi lol) ca doit pouvoir se faire mais dans tout les cas necessite une intervention de la societe.

A+

Ps: tiens moi au courant de la suite ;) 
15 Septembre 2006 16:43:53

slyjohns a dit :
Bonjour,

Ne perd pas ton temps a appeller Free, ils te repondrons sensiblement la meme chose qu' Organic.
Vois plutot avec ta societe de telesurveillance car sur les vieilles installations (d'apres ce que j'ai deja rencontré) la communication se faisait par modem RTC donc via la ligne FT.

Tout depend ton installation, (je doute qu'ils aient tiré une LS jusqu'a chez toi lol) ca doit pouvoir se faire mais dans tout les cas necessite une intervention de la societe.

A+

Ps: tiens moi au courant de la suite ;) 

Ok, merci pour ton aide, dès que j'en saurai plus je te tiendrai au courant, GREGO
16 Septembre 2006 12:46:02

Une ligne dégropée totale est par definition une ligne qui ne peut plus utiliser les services quel qu'ils soient de France Telecom.
22 Mai 2008 11:10:23

Bonjour, j'ai fait ce parcours aller-retour. Dégroupage total, abandon de la ligne FT Mais, retour case départ car mon service de télésurveillance n'est pas encore équipé pour la télésurveillance IP. Repris la mm ligne FT et dégroupage partiel chez FREE. En attente de mise à niveau de la société de télésurveillance. même info chez FT, Free et le technicien de la société de télésurveillance, pas son patron à qui je devrais facturer ces rebranchements (53+90$).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS