Votre question

Changement d'un IP wifi

Tags :
  • Adresse IP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
18 Mai 2008 13:42:52

Bonjour à tous.
Je vous demande en "aide" pour quelque temps ou du moins quelque heures...
Mais si vous voulez bien m'aider ça serais génial \o/

Alors voici mon problème...
En ce moment je suis chez mon oncle, qui lui, a un wifi. Il est partit pour plusieurs jours et moi je suis rester chez lui pour passer des "vacances" tranquille.
Le souci c'est que je me suis aperçue qu'il a fermé sa porte à clef, et son wifi ce trouve dedans ce qui fait que je ne peut changer d'adresse IP...
Bref... L'IP je sais la changer ce qui est assez simple (d'ébrancher attendre un petit moment rebrancher attendre un petit moment et le tour est joué...(Sans oublier d'éteindre le modem/wifi bien entendue, ça serais con de le cramé ! xD ))
Mais si je vous demande ce service c'est parce-que je suis modérateur d'un chat ados et j'ai trouver un script MIRC pour éviter un trop gros lag sous risque d'être banni part l'administrateur...
Mais ce matin en farfouillant dans le script j'ai donner un lien, donc banni pour pub.
Je pense que sa va arriver plusieurs fois comme c'est la première fois que j'utilise un script Mirc : x

Alors bon...
Désoler de vous avoir embêter avec mon histoire, mais quand je regarde les autres messages postés je préfère vous expliquer vraiment mon problème sans ne trop rien oublier pour perdre le moins de temps possible...

Le lien du Chat ados je vous le donnerais que si n'écésaire. Car pour le moment j'ai bien peur de faire de la "pub"...
Le script en question s'appelle "FiLoUScRiPt " Sinon j'utilise aussi Xchat ou du moins j'utilisais étant donner qu'il y a une périodes d'éssais de trente jours...
Mon oncle ce trouve chez Orange.
Sinon je peut toujours vous donnée mon pseudonyme que l'ont retrouve ci-dessous...
Je pansse que c'est à peut près tout : /

Merci d'avance de votre aide ! ^_-

Amicalement Alviel.

Autres pages sur : changement wifi

18 Mai 2008 13:56:13

Pour changer une IP dynamique, y'a moins bourrin que d'éteindre le Modem -_-'

Il faut atteindre l'interface de gestion du modem en tapant son ip dans un navigateur internet (Mozilla firefox, Internet explorer, ...)

pour avoir son ip, il y a plusieurs moyens mais je ne me souviens plus des commandes exactes (je ne suis plus sous Windows depuis un moment) c'est souvent quelque chose qui s'approche de 192.168.0.1 si modem routeur...

en ayant atteint l'interface modem, il faut chercher un panneau "connexion" et déconnecter puis reconnecter le modem à internet, ca réinitialise les adresses.

Evidemment cette manipulation suppose que vous possédez le droit d'accès au modem, si mot de passe il y a (ce qui est le plus extrêmement recommandé, surtout en mode Wifi...)
Anonyme
18 Mai 2008 14:19:53

Oui je veut bien le croire mais je n'est pas accès au Wifi...
Si j'aurais eu accès je n'aurais pas poster...
Donc je cherche un moyen de changer mon IP sans à avoir toucher la borne Wifi.

Mais merci tout de même.

Citation :
Pour changer une IP dynamique, y'a moins bourrin que d'éteindre le Modem -_-'

Sa ma bien fait marré cet phrase, j'ai toujours fait comme sa ^^"
18 Mai 2008 17:06:08

Pas accès au wifi ? au réseau même ? ba alors pas d'espoir sinon prier le saint esprit ...

Il suffit d'être connecté en wifi, pas besoin d'être à la borne.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS